Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ... Paranormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Zlabiyou

    Qu'est ce que tu veux dire par " feu follet " Zlabiya ? Un fantome ?

    Commentaire


    • #17
      kalel

      je crois que ce sont des petis phantomes qu'on trouve dans les forêts e pleine nuit
      tu ne vois que des lumières qui courent et toit tu courent mais en prenant le chemin opposé
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #18
        lol ... j'adore le " et toit tu courent mais en prenant le chemin opposé "


        ... forcément en voyant un truc comme ca ya de quoi courir ... ou alors faut etre courageu et insouciant!

        Donc tu pense que le vieux monsieur c'etait une sorte de fantome ? ... Le Khadour dont je parlais c'est un peu ca ... un spectre

        Commentaire


        • #19
          @KALEL ANGEL
          in3abou kaddour!!!!!
          wallah cela m'avait marqué!!
          recontez nous vos histoires......
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            kalel

            une fois mon père en revenat de la prière de l'aïd el kebir, il vait mis une gandoura blanche puis un petit enfant est venu en courant et criant
            maman le docteur :22:
            on croyait qu'il allait y avoir un invité mais c'était mon père
            mais à alger les femmes en hayek sont appelées les fantomes du jour :22:
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              " tamerlan : recontez nous vos histoires...... "


              ... Moi j'attends ce soir pour vous les raconter, vers minuit comme promis , ca fera encore plus peur eheh ... et comme ca jvai faire cogiter Uofis ce Ghost buster des iles.


              " Zlabiya : mais à alger les femmes en hayek sont appelées les fantomes du jour"


              J'ai une histoire sur des hommes byzarre a Tlemcen , jvous raconterez si jme rappel de tout.

              Commentaire


              • #22
                bonjour!

                deux amis, des adolescents, qui n'arrêtaient pas de se chamailler pour savoir qui était le plus couageux décidèrent un jour, pour voir qui serait le plus fort en la matière, de se donner rendez-vous à minuit le soir même devant les portes du cimetierre.
                ne pas oublier, qu'ici en europe, les tombes, pour la grande majorité ont une énorme croix hissée par dessus.
                minuit, arrivé, les deux compères se sont retrouvé devant la grille. le pari consistait à traverser le cimetierre seul et de revenir.
                le premier alla et traversa sans problème l'endroit le coeur battant.
                puis ce fut au tour du second qui fit un tour complet du lieu et revenant sur ses pas pour escalader le mur, soudain, quelqu'un l'agrippa bien fort. notre pauvre garçon eut si peur que son coeur lâcha. son ami inquiet de ne le voir venir, alla à sa recherche et le retrouva sans vie près d'une tombe, sa veste accrochée à une croix.
                on raconte que cette histoire est vraie et que cel s'est passé dans un des cimetierres de ma ville natale.

                Commentaire


                • #23
                  ... C'est bien triste comme histoire ... mais comment ils leur a été rapporté que le deuxieme adolescent a bien été agripé ?

                  Commentaire


                  • #24
                    ben si tu lis, tu verras que c'est celui qui est vivant qui l'a vu, puisqu'il est allé voir quans son copain a tardé à venir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok , j'ai compris ... donc il l'a vu de ses propres yeux se faire aggripé?

                      Commentaire


                      • #26
                        ben non, quand il est arrivé, il a vu que son copain était déjà mort et sa veste acroché à une croix.

                        Commentaire


                        • #27
                          alors c'est quoi la certitude que son ami a bien été agripé par kekchose qui leur aurait effrayé au point d'en mourir de peur si personne n'a rien vu et qu'ils ont juste trouver son corps sans vie ?


                          ( excuse moi hein , je démonte pas ton histoire , j'essai de comprendre ce qui a pu se produire )

                          Commentaire


                          • #28
                            déjà la veste était accroché à cette croix.
                            quand une personne meurt de peur, elle a le teint blanchâtre, le visagé figé en une expression d'horreur.
                            ensuite, il a du y a avoir une autposie pour confirmer le fait de l'arrêt cardiaque.

                            et toi imagines, toi à minuit dans un cimetierre, il fait tout noir et tu es seul, soudain, un vêtement te retients dans ta marche, comment réagirais-tu?

                            Commentaire


                            • #29
                              es que qulqu'un a vue les deux films
                              ll'exorciste ou bien constantine
                              moi j'ai vecu une histoire pareil
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire


                              • #30
                                " lilia2004 : et toi imagines, toi à minuit dans un cimetierre, il fait tout noir et tu es seul, soudain, un vêtement te retients dans ta marche, comment réagirais-tu? "

                                Ben je reste zen et si jsui menacé jme bat avec le fantome ahahaha! ... j'ai deja vécu un truc similaire et c'etait kiffant, moi j'ai adoré


                                " stranger011 : es que qulqu'un a vue les deux films ll'exorciste ou bien constantine moi j'ai vecu une histoire pareil "

                                J'ai deja vu les deux films, vazy raconte nous ta story ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X