Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ... Paranormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bain un ami a ete possede par un dhjin , alors il a fallu voir un exorciste
    je vous laisse imagine la sceine,
    l'exorciste parle avec le dhjin et le djin lui repond incryable
    exactement comme le film
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #32
      Histoire de cimetière

      Si Kaddour se vantait que rien au monde ne lui faisait peur. Alors un jour, un peu avant minuit, les gens du village lui présentent un petit piquet en fer et lui disent: "Si Kaddour, si tu es si brave, vas dans le cimetière, et à minuit exactement, plantes ce piquet près du cyprès qui est situé à sept pas de la la tombe la plus fraiche...et demain matin on vérifiera."
      Si Kaddour s'en va dans le cimetière, et en ressort quelque minutes plus tard, en courrant et criant "yemma, yemma!"
      Le lendemain, près du cyprès, on trouve son burnous cloué au sol... par le piquet.
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #33
        stranger011

        " stranger011 : bain un ami a ete possede par un dhjin , alors il a fallu voir un exorciste "


        ... vazy raconte en detail stp !!!!! ca a l'air interessant :surprise:

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir à Tous,



          Il était une fois....ah non ce sont les contes de fées qui débutent par cette phrase... .alors....

          .....Par une chaude nuit d'été....dans une maison isolée, perdue sur une montagne à quelques kilomètres d'Alger...dormait paisiblement le papa, la maman, leur 6 filles et puis (comme on est au bled) 2-3 cousines et 1 cousin....La nuit était calme..sombre, il n'y avait pas d'électricité dans la maison, alors la maman veillait à ce que la bougie reste allumée toute la nuit, c'est qu'il faisait très noir, impossible de voir son voisin, ni même ses orteils.....bref tout le monde dormait paisiblement lorsqu'un bruit les réveilla en sursaut, la porte fenêtre, que le papa avait pris soin de fermer avant de se coucher, s'ouvrit brutalement, laissant pénétrer un souffle de vent qui éteignit la bougie, tout le monde se mis à crier.....non pas tous le monde, que les filles pour dire la vérité (ben oui on est les plus peureuses et alors..), on entendit soudain une des filles hurler que quelque chose était dans la pièce, re-cri de panique de la part des filles, hurlements stridents, personne n'osait bouger, entre temps la maman tentait désespérément de rallumer la bougie.....lorsque ce fut fait et que la lumière jaillit enfin.....(plusieurs secondes quand même !!!), Tous le monde étaient debout, aussi raides que des poteaux , affolés, terrorisés. Une des cousines hurlait, hystérique, impossible de l’arrêter, alors le cousin s’est avancé vers elle et la gifla pour la calmer. Une des filles et la cousine hystérique ont racontées que quelque chose de « poilu » était passé à coté d’elles et les a frôlées, les poils d’après leur dires, étaient aussi raides que ceux d’un hérisson, jusqu’à aujourd’hui ils ne savent pas ce qui a pu se passer cette nuit là, alors un djin, un feu follet…? nul ne le sait… ce qui est sur c’est que personne ne dormit cette nuit là, et le lendemain, toutes les filles se sont enfuies…direction Alger !!!!

          C’est une histoire que j’ai personnellement vécue, en fait, ce jour là, mes parents avaient égorgé un coq et d’après mon grand père maternel le fait que le sang n’ait pas été recouvert pourrait en être la cause…et un mauvais esprit nous auraient donc gentiment rendu visite…info ou intox….. ? je ne le sais pas, mais je ne retenterai pas l’expérience, aller dormir dans une maison sans électricité et perdu dans la montagne, plus question !!!!
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #35
            @yassmine

            ... Super touchante ton histoire, c'est surtout comment tu l'as raconté ... y a une certaine inocence, sinon concernant l'histoire que t'a conté ca me rappel vraiment les histoires du bled qu'on entend parfois, ya une certaine nostalgie, j'ai deja entendu des experiences similaires.

            Sur l'histoire du sang qui n'a pas été nettoyer, quand on croit aux histoires sur les Djinns c'est tres probable ( pour ceux qui portent de l'importance a ce genre de croyance ) .... En effet il y a des Djinns dans chaque habitation et ceux ci se comporte bien avec les residents de la maison, si ils agissent bien et respecte le domaine residentiel, au contraire si ils ne s'occupe pas correctement de l'habitation , les Djinns qui y viveraient se sentent provoqué et le font savoir en se manifestant.

            ... enfin la c'est un peu abstrait ce que je dis, mais y a un autre topic sur les Djinns dans le forum et on y explique pas mal de choses, je reviendrais dessus quand je pourrais pour apporter d'avantages d'explication plus precise.


            Topic sur les Djinns, les croyances et leur attributs :

            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=9960

            il ya beaucoup d'avis divers dans le topic faut juste y faire le tri, tout ceci etant dans le but d'éléver des questions.
            Dernière modification par Kalel_Angel, 25 septembre 2005, 03h32.

            Commentaire


            • #36
              bonjour

              hélas, dernier message;

              Commentaire


              • #37
                Merci Kalel......en ce qui concerne ces djins, en effet je me souviens que mon grand-mère nous a parlés de aassas el dar (désolé pour l'orthographe, je suis pas douée en arabe !!!), les gardiens de la maison. Tu a tout a fait raison.

                Bon en tout cas je n'en parle pas plus car j'ai cauchemardé grave cette nuit, j'ai rêvé d'esprit.....je veux pas remettre ça ce soir
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #38
                  Djinn ?... ou Gog et Magog ?



                  Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Emirats Arabes unis.

                  La police aurait retrouvé un appareil photo auprés du corps. Aprés avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la premiere preuve concrete de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps ?...

                  En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggére une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )...
                  On regrettera simplement qu'il n'y ait pas un détail quelconque sur la photo pouvant donner une estimation de la taille réelle .

                  Le corps ressemble étrangement à celui d'un humain. Mais les cavernes, les lieux inhabités, les déserts, les îles, les bords de mer à la tombée de la nuit), certains arbres, etc.; ne sont-ils pas des lieux par excellence où demeurent les génies, des êtres qui nous échappent ? Dans les profondeurs de la terre, des mers, l'homme ignore tout de la vie. Son instinct d'élévation ne le pousse-t-il pas plutôt à rechercher ce qu'il y a au-dessus de lui, non sous ses pieds ou à sa portée ? Le Royaume du divin Créateur est immense. Et nul ne le connaît réellement que Lui.

                  Quant au monde de Gog et Magog, il existe bel et bien. N'en déplaise à certaines gens dont les gens de la Bible. Mais là où il se trouve, il ne pourra en sortir que vers la fin des temps, et après la sortie du Faux-Messie.

                  Pour l'instant son heure n'est pas encore venue. Dans leur description, il s'agit d'êtres extrèmement redoutables et qui n'ont rien de commun avec l'être de cette photo. Il est tout au plus un être du Royaume des Ombres qui effraie lorsqu'on le regarde, et qu'en serait-il lorsqu'il fera face à vous ? Mieux vaut pas y penser....

                  source : Journal Saoudien


                  -------------------------------------------------------------------------

                  Note : Gog et Magog appelé en arabe " Yâdjoûdj - Mâdjoûdj " font partie des signes de la fin des temps et de l'humanité, ils sont mentionés dans le Coran et la Bible , DIEU les as enfermés et il réapparaitrons liberé des entrailles de la Terre par l'Antéchrist apres l'arrivé de Issa ( Jésus ) qui viendra pour détruire Jalil ( l'Antéchrist appelé Le bête ou l'agneau Noir ).

                  quelques légendes rapportés sur Gog et Magog:

                  Venant des profondeurs de la terre, ils creusaient et ne jueraient que par eux mêmes, disant toujours qu'ils arriverait a atteindre les tenebres de la planete, vivant dans l'osbcurité total et se nouirrsant d'elle , mais ne demandant jamais de l'aide aupres de Dieu. Ainsi Dieu ajoutais une couche de Terre dans les trous à chaque fois qu'ils s'arretaient de creuser. Puis un jour Gog et Magog, engendreront un enfant, grace auqel ils arriveront à ouvrir les entrailles de la Terre, pour monter tourmenter les humains , les ignominies humaines rendant la surface de la Terre aussi noir que les fonds de celle ci, reveilleront les Gogs et Magos leur donnant la possibilité de vivre dans un monde aussi noir qu'ils l'ont toujours desiré ( mention au monde chaotique qu'en ferons les humains dans l'avenir , et signe que la fin des temps approches )

                  Une fois a la surface ils s'adresseront aux humains en leur demandant si ils croyent en Dieu ou en Eux, les hommes et les femmes qui diront croire en eux les priant comme des idoles , seront manger vif les entrailles devoiré sous leur propres yeux.

                  Les humains disant qu'ils croyent en Dieu, seront attribué d'un collier en Or comme protection divine , remis par Dieu ( c'est une image qui représente la foi ) et seront intouchables par ses creatures.

                  Kalel

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour

                    oui en effet l'histoire est celle là, bible et coran confondus. A ceci pres concernant l'antechrist, je ne peut m'empecher de l'asocier a "la lucarne de belzebuth" en l'occurence la "television" comme l'a a juste titre ajouter le prophete, (il sera borgne). l'oeuil qui voit tout et qui vomit tout.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X