Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées cadeaux pour homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Elle est bonne l'idée de la chanson
    alors tu lui achètes un sac pic nique
    pour un méga pique nique ds un endroit magnifique où tu pourra lui chanter ta chanson génial non? j'adore ça

    Commentaire


    • #62
      amira255

      tu est un auteur , compositeur et interprète , tu devrais alors passé le casting de nouvelle star
      a défaut d'argent c'est bien connu les artistes vivent d'amour et d'eau fraiche
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #63
        dyna

        tu sais quoi c'était mon idée de sortir avec celle que j'aime vers un endroit calme et beau avec mon instrument a coté et je lui chante mes mots et mes sentiments , c'était a l'époque ou je croyais vraiment a l'amour , après je me suis rendu compte que je rever trop c'est pour ca
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #64
          amira je comprends pas trop là tu veux faire un cadeau a ton fiancé et tu nous affirmes que ton fiancé est un faiste ... c'est plus une surprise:22:

          Commentaire


          • #65
            aby

            c'est ce que je me suis dis aussi mais j'ai pas voulu le posté
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #66
              notme

              ... .... mais c'est vrai je trouve ca contradictoire au principe de la surprise:22:


              m'enfin moi je te proposerais de lui offrir quelque chose d'originale reflétant TA personnalité

              Commentaire


              • #67
                Une femme comme celles de "Stepford Wives"
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #68
                  un calendrier avec des photos de vous et de toi avec une bonne imprimante sa coute presque rien , sinon une écharpe dans laquelle tu aura mis un peu d ton parfum, si il aime lire un livreou bien encore une playlist de ses chanson du moment
                  Dernière modification par lilha, 29 novembre 2008, 16h35.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #69
                    amira

                    ou bien tu pourrais acheter un beau cadre mettre une photo de vous 2 et écrire un petit truc sur la photo c mignon non?
                    il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

                    Commentaire


                    • #70
                      soirée streaptease...............ca coute rien!

                      ok je sors!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        tu sais quoi c'était mon idée de sortir avec celle que j'aime vers un endroit calme et beau avec mon instrument a coté et je lui chante mes mots et mes sentiments , c'était a l'époque ou je croyais vraiment a l'amour , après je me suis rendu compte que je rever trop c'est pour ca
                        Dommage vachement romantique et quel instrument joues tu?

                        Commentaire


                        • #72
                          Trotti.... affaire à suivre
                          s'il aime pas lchicoulat il est chelou

                          Amira t'es où???


                          Mais qui a dit que c'est un
                          forumiste
                          c'est vrai?


                          .....Le missiou qui offre
                          une chanson ça fait genre
                          radinus non
                          .
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #73
                            chey ah non t'exagères

                            franchement une belle chanson pour un anif c'est mignon ca a son charme si le mec a pris cette décision de lui mème

                            y'a pas mieux qu'une chose qui brise l'ordinaire

                            Commentaire


                            • #74
                              et je ne sait pas quoi lui offrir.
                              Inscris-le sur FA, lance-lui le topic de présentation et nous....
                              Ben, nous, on se charge du reste.
                              Il sera super heureux en sachant que tu es bien entourée.
                              N'est-ce-pas le meilleur des cadeaux que de démontrer à ton gugusse que tu es bien entourée?
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #75
                                Inscris-le sur FA, lance-lui le topic de présentation et nous....
                                Ben, nous, on se charge du reste.
                                Il sera super heureux en sachant que tu es bien entourée.
                                N'est-ce-pas le meilleur des cadeaux que de démontrer à ton gugusse que tu es bien entourée?
                                Wallah c'est une idée que j'allais la proposer ..En rajoutant que MR zac s'en chargera de lui écrire un beau poème a son honneur
                                Je trouve ke c'est un cadeau exceptionnel
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X