Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
....Le missiou qui offre
une chanson ça fait genre
radinus non
.
tu peux chercher ta vie toute entière tu ne trouvera pas quelqu'un qui te consacrera une chanson que pour toi et uniquement pour toi ;, n'est ce pas un beau cadeau
apparemment la valeurs des artiste est tombé bien bas et puis on est pas obligé d'être tous riche , il faut juste savoir distingué la valeurs des choses
Inscris-le sur FA, lance-lui le topic de présentation et nous....
Ben, nous, on se charge du reste.
Il sera super heureux en sachant que tu es bien entourée.
N'est-ce-pas le meilleur des cadeaux que de démontrer à ton gugusse que tu es bien entourée?
T'es vraiment exceptionnel zac.
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
s'il nous promet de la rendre heureuse et de lui donner du bonheur, alors pourquoi pas?
mdrr ah oui biensur !! !! sous nos conditions notre zac lui écrira un beau poème et notre chanteur compositeur not-me lui chantera ..la vie n'est pas belle!!
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Ben, ne lui offre rien, quoi ça deviens une routine ?
je veux dire pour une fois tu peux aussi ne rien lui ofrire juste un petit geste d'attention et ça passe. quand c'est le m^me scénario chaque année ça deviens une formalité qui n'as rien de romantique. Voila, ça reste mon avis
non c'est pas dégueu , tu n'imagine pas la valeur de la chose , imagine qu'une personne passe des heures ou même des jours a essayer de trouver les mot pour exprimez ce qu'elle ressente pour toi , ensuite de trouvé la tonalité pour la musique qu'il faut avec , en plus de tout sa , il y a le geste et l'intention de te faire plaisir , je crois que sa vaut tout l'or du monde
imagine seulement
amira 225 on se comprend toi et moi ca fait plaisir ... mème le fait d'écouter une chanson venant d'un chanteur de rai ou autres qui evoque des choses ressenties également par notre fiancé c'est magique et ca reste un souvenir inoubliable... pas besoin d'une rose pour charmer ou de quelque chose qui coute une fortune juste le fait de nous faire écouter quelque chose ( ou d'autres choses encore) qui illustre l'amour de notre homme est suffisant.. on est comblée ... alala ca fait réver
Et c'est certes du romantisme mais pas excessif... les mecs qui sont du genre "invitation au restau" (par plat au moins 300£), "fleur rose accompagné d'une bague" etc je trouve cela un peu trop calculé:22: ... enfin truc banal quoi...
rien de mieux qu'une composition de l'etre aimé pour un anniversaire clôôôôôôôôsse
Commentaire