Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle pas arabe chez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on ne lui a jamais demandé de choisir, on lui a appris a tirer le meilleur de ce double héritage et à passer au-delà des réflexions de "petites gens" aigries.
    ho que oui. rien ne serait plus cruelle que de choisir entre son père et sa mère. pour ma part, impossible.
    on prend les deux et du coup on voit les choses différemments. et comme tu dis, les réfléxions, on s'en tape car on a compris qu'il y avait des c... partout et dans toutes les nationalités

    Commentaire


    • #77
      elle peut oublier son pays, sa langue, elle ne changera jamais son faciès ni le sang qui coule dans ses veines, car celui là, est algérien et sans lui, c'est la mort assuré!

      comme on dit en kabyle: as d yefk rebbi laqel

      Commentaire


      • #78
        chez moi non plus!!!!!!! ha! si au telephone........
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #79
          Allo Myrrr ...wachraki ?
          tu reponds en arabe..
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #80
            elle te repondrait surement ;la bess........et les enfants ?ca va,hamdoulilha........... comme ca fait plaisir!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              Elle est Arabe biensur...et elle porte le nom de l'epouse du prophete mohamed...elle doit bien honorer le pseudo qu'elle porte.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #82
                son oncle a essayé de lui apprendre qq mots quand on etait a zeralda.............les fous rire qu'on a pris!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #83
                  Je ne comprends pas vraiment ce qui vous choque tellement, elle a choisi de couper le cordon... grand bien lui fasse.

                  Commentaire


                  • #84
                    plié de rire ..... heureusement qu'il ya mabrouka pour ça .....


                    No comment ....

                    Commentaire


                    • #85
                      vu certaines reactions ici ,elle as pas tout a fait tort et c la bonne image qu'elle donne justement de l'algerie

                      Commentaire


                      • #86
                        certainement pas algerienne,sinon elle nie pas ses origines.
                        Une algerienne est toujours fiere de ses origines.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X