Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est inéluctable, les Hommes deviennent plus charmants et sexy avec l'age....forgés comme le bon fer, matures comme les bons millesimes!
pour les femmes....no comment
honnetement y'a que georges clooney qui est beau en vieillissant avec son coach perso ses seance de kiné de massage etc etc etc
nous les vrais homme de la vraie vie car georges clooney sa vie y'en a pas beaucoup qui partage la même
en généralé a partir de 30 ans on se lance dans l'élevage d'une protubérence au niveau du haut du pantalon oui je parles bien de la bedaine y'en a même qui lui donne un nom moi la mienne c'est kalbelouze
pour d'autre il expluse leur cheveux de leur cuir chevelu c'est aussi ça prendre de l'age faut pas croire que les mecs se disent vivement que j'ai 40 ans je vais etre un bogosse...
pour mecheveux hamdoullah ils payent encore leur loyer et pour la bedaine je fais attention mais mon appetit est plus fort que mon envie d'etre un bogosse a 40 piges mdr
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
en généralé a partir de 30 ans on se lance dans l'élevage d'une protubérence au niveau du haut du pantalon oui je parles bien de la bedaine y'en a même qui lui donne un nom moi la mienne c'est kalbelouze
pour d'autre il expluse leur cheveux de leur cuir chevelu c'est aussi ça prendre de l'age faut pas croire que les mecs se disent vivement que j'ai 40 ans je vais etre un bogosse...
c'est inéluctable, les Hommes deviennent plus charmants et sexy avec l'age....forgés comme le bon fer, matures comme les bons millesimes!
pour les femmes....no comment
Commentaire