Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des idees creatives pour vos collegues de boulot pour Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oups moi je faite pas noel enfin on m'offre des cadeaux et ceux qu j'offre se limite a des truc habituel genre chocolat ...etc

    Commentaire


    • #17
      Je le fete pas non plus moi aussi
      Je vois que je suis pas la seule a pas etre creative
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Non sérieux quand je suis tenu a offrir des cadeaux pour des gens autres que des algeriens je tiens a ce que le cadeau reflète ma culture et mes traditions et les gens trouve sa sympa.


        PS: pour noel l'an passé j'ai offert a un sud africain une boule ou a l'intérieur était symbolise la Mecque et sur les coté était écrit en arabe Allah et Mohamed (SAAS) le lendemain le mec en question ma offert un autre cadeau(une status symbolisant sa tribu et une lettre d'exucse sur la banalite du premier cadeau) "le premier était des chocolats"

        Commentaire


        • #19
          Ah oui c'est clair que c'est bien ca...mais vois tu je le connais pas super bien mon collegue on discute pas vraiment sauf quand c'est par rapport au boulot...c'est pas comme si c'etait un pote si tu vois ce que je veux dire??
          Ma voisine australienne oui avec elle je pourrais car je sais qu'elle est tres tres ouverte d'esprit et aime tout ce qui est multiculturel...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #20
            PS : le sud africain je l'est connu le temps d'une mission 2 semaines et nos discutions ne tourne que sur le boulot mais bon sa dépend toujours du tempérament du mec en question

            Commentaire


            • #21
              hiii

              S'il est vraiment trés dificile à satisfaire, je te conseil de lui offir des chocolats, il va les manger et il sera être contant. Aprés, une fois avalés, Le résultat est le même de toutes manières.(critiques)

              Sinon, l'idées d'un traineau tiré par des moutons est pas mal! ça fait un peu drôle et symbolique de l'evenement de l'aide qui tombe dans la même période que noel.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Ouais je prefere connaitre une personne pour offrir ce genre de cadeaux...si je connais pas je me limite a des trucs simples.
                L'idee des moutons a la place des rennes c'est pas mal ca...peut etre que je vais les fabriquer enfin si j'ai le temps !
                De toute facon un fois qu'il se rendra compte que c'est moi J'espere qu'il se sentira un peu moins bete sachant que j'ai tout entendu !
                En fait deja que pour des trucs simple comme ce que je lui ai donne il a trouve ca nul alors le reste va savoir
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  Ah mimika J'ai oublie de precise...mais c'est un prof de sport...qui fait tres attention a ce qu'il mange (deja les chocolats j'ai hesite...)
                  Ah oui je lui avait aussi donne une lolypop avec la forme d'un ballon de basket mais il a pas trouve ca original en plus du chocolat ! :22:
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui je lui avait aussi donne une lolypop avec la forme d'un ballon de basket mais il a pas trouve ca original en plus du chocolat !
                    ehhh ben ehh ben ! le monsieur se fait gater apparement.
                    offre lui un petit cheque cadeau et qu'il s'achete ce qu'il veut ...
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      euuh il est très difficile ton collègue , offre lui une boite vide j'adore ça avec les personne exigent sa les remit par terre

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben non justement je veux plus faire d'efforts la...
                        Sigma j'aimerais bien mais c'est mechant quand meme tu trouves pas ?\

                        Bon pour les moutons et le traineau comment je m'y prends ?
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          Sigma j'aimerais bien mais c'est mechant quand meme tu trouves pas ?\
                          oui mais pour quelqu'un qui critique un cadeau avant même le recevoir c'est le cadeau idéal : il a de la chance de recevoir un cadeau et il se plaint au lieu de remercier voila ce qui est méchant

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je suis d'accord avec toi..mais je pourrais pas faire un truc comme ca .
                            Je pense qu'il se sentira bien bete quand il saura que c'est moi et que j'ai tout entendu Enfin s'il a une conscience Sinon ben tant pis:22:
                            Dernière modification par dd1, 03 décembre 2008, 11h05.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #29
                              ben c'est le but c'est qu'il se sen bete
                              ayayay je me rend compte que je suis méchant
                              Dernière modification par Sigma, 03 décembre 2008, 11h07.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui on en apprend tout les jours sur nous meme t'as vu ca...
                                Grace a moi tu te connais plus
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X