Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des idees creatives pour vos collegues de boulot pour Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    DD1 si il est prof de sport....une corde á sauter faites en guirlandes !

    Commentaire


    • #32
      Mais ou vais-je trouver une chose pareil ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #33
        Bonjour DD1

        Une boite de tranquillisants comme ça il va te fiche la paix le rabat joie!
        Bah quoi?! Parait que les français sont les plus gros consommateurs au monde de ces bestioles la

        (le truc de critiquer, c'est surement une stratégie pour savoir qui va lui faire son cadeau. Genre que la personne se vexe et se trahisse. Tombe pas dans le panneau )
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #34
          Ah jongar ca fait plaisir de te lire mais je vais eviter ca
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #35
            ça fait plizir aussi

            Dommage
            Noel c'est aussi un verre de lait et des cookies? Et ben tu le fais version DZ du petit lait et des dates
            ou
            Des petites grenouilles (français) pour tirer le traîneau

            Sinon, les autres ont fait quoi comme cadeaux?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #36
              Oui je me demande ce qu'il penserait de ca tiens!
              Les autres des trucs comme chocolat, decos de noel des trucs comme ca quoi....
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #37
                Dd1

                Bonjour,
                alors moi je te propose le fromage , c'est un indice pour la france ou un gateau en tour effel.......................

                Commentaire


                • #38
                  Rubie c'est une bonne idee mais ca c'est trop evident je pense comme je suis la seule prof de francais dans l'ecole...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #39
                    salut les fille

                    voila des idée cadeau vu par un homme

                    si il est sportif offré lui une seance de massage dans un SPA
                    si il est milomane offré lui un CD bien de chez nous celui de ALLAH ( jespere que vous connaissez )
                    si il est gourmond ,offré lui un bon d'achat pour restaurant de cuisine algerienne (si il ya ou maghrebine)
                    si il est élegant offré lui un certificat cadeau pour l'achat d'un parfin ARMANI ... ou saabb élil ....
                    est si il est plus 'qun collegue offré lui un chéque modeste pour l'achat d'une porsch ( elle st présentement en special ) il va pas etre decu ..

                    salem

                    Commentaire


                    • #40
                      dd1,
                      si j ai bien compris, tu lui as déjà offert un cadeau ( 2 en plus !), pi la tu ne veux pas qu'il sache que c etait toi qui les lui as offert car non créative ? lol .
                      bah a ta place, je n en ferais pas plus ... parce que.. la il a eu son cadeau et de toute façon il saura que c'etait toi.. .

                      et comme dit mon pere '' eli ma3edjbouch el hal, ichem el halhal ''

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou Yazou,

                        Ben c'est surtout des petits trucs pour le moment...
                        C'est le but du jeu ici...Si ca tenait qu'a moi perso je le ferais plus mais bon j'ai accepte d'y participer...Peut etre que je vais me contenter que de chocolats tant pis pour la creativite...apres tout c'est le geste qui compte non ?
                        Oalala j'aurais preferee avoir une fille c'est plus simple et ca se contente de peu !
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #42
                          ille c'est plus simple et ca se contente de peu !
                          c'est une blague où c'est les filles de l'Australie



                          =>direction australie

                          Commentaire


                          • #43
                            un kangourou avec une barbe blanche entre les mains un cadeau une paire de gant de boxing

                            Commentaire


                            • #44
                              Je t'assure que c'est vrai Sigma...
                              Une simple carte par exemple ca fait plaisir a une fille et on critique on se dit c'est gentil, ca fait plaisir....
                              Un mec il va dire c'est bete, pas creatif, ca sert a rien
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou...
                                Alors vous vous souvenez de cette histoire dont je vous avez parle..et bien je voulais plus offrir quoique ce soit a ce collegue mais je l'ai quand meme fait avec un petit mot qui disait: Ton KK est desolee si les idees ne sont pas creatives mais essaiera de le faire pour la prochaine fois. En attendant, ton KK espere que tu te contentera de ce que tu auras LOL
                                Je crois qu'il l'a mal pris J'y ai ete un peu fort je crois mais bon maintenant vu comment il me parle, j'ai bien l'impression qu'il sait que c'est moi, ou sinon il pense que je suis une balance lol n'importe quoi :22:
                                Faut que je trouve comment on dit sans rancune en anglais...quelqun sait ?
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X