Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai du mal a supporter mon regime alimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mange des lentilles alors

    Commentaire


    • #17
      peu être que tu as perdu trop de poids et trop vite , et c'est mauvais pour la santé , du coup ton organisme a du mal a géré ce changement brusque , d'ailleurs ton médecin aurait du te dirigé vers un diététicien ou un nutritionniste , ils sont plus apte pour te prescrire un régime raisonnable , c'est leurs métier ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        spacialle c est possible oui heureusement que ya les fetes de fin d années qui approche je vais manger un peu plus
        sinon pour le poid j avais besoin d en perdre aussi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          ma pauvre dam écoute viens goûte mes plats tu va guérir il faut pas écouté les médecins mange beaucoup l'huile d'olive comme chez nous tu va me rendre la repense je t'adore


          Agour , j'espere pour toi

          que Tafsut passera par ici , et verra ce que t'a ecris a Dam

          Commentaire


          • #20
            arretes moi ce regime ti suite!

            qu'est ce que vous avez toutes a vouloir rentrer dans un 36?

            il faut manger de tous dam ,raisonablement!
            les docteurs nous rendent malades!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Une alimentation saine et équilibrée est necessaire Dam, mange de tout sans abuser bien sûr. Vouloir à tout prix perdre du poid est incensé; alors mange et bouge et tu vas voir le résultat.

              Commentaire


              • #22
                j ai du mal a supporter mon regime alimentaire
                Le régime c'est l'équilbre alimentaire Dam, tu peux manger de tout en faisant attention aux nombres de calories et adopter un mode de vie actif, biensûr si t'es gourmande ça change tout

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par agour
                  zina et toi tu mange quoi
                  ben moi je mange un peu de tout .... sans excès!! surtt des légumes, salades, bouillon,....
                  Envoyé par dam
                  oui le regime c est le medecin qui me l a donner
                  sinon je pense demander une prise de sang possible que j ai probleme dans le sang un manque de fer par exemple
                  Oui c'est possible.... bien que ça soit un régime donné par le médecin

                  qu'est ce que vous avez toutes a vouloir rentrer dans un 36?
                  ou pour éviter le 46 peut être




                  J'ai fait un régime pour qqs mois avec des séances d'aerobic (3 par semaine)
                  j'ai perdu des kilos et des kilos
                  j'ai arrêté (le sport et le régime)
                  j'ai repris le double de ce que j'ai perdu


                  alors qcq j'ai fait (après avoir repris la force et l'envie; ce qui n'est pas tjs évident)
                  J'ai changé mes habitudes alimentaires
                  je fais une heure quotidienne de marche
                  j'évite de trop manger des sucreries et surtt les matières grasses
                  je suis bien et pas la peine de parler du changement de ma taille....
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu te sens mal , alors c'est que ton régime n'est pas adapté tu peut consommer de tout en quantité raisonnable, puis faire plus d'activité sportive vélo, jogging, abdos..la régularité ca paie

                    Consomme tu des protéines a tout les repas, car ce n'est pas normal d eter ainsi carencée

                    En tout cas Courage a toutes celles qui suivent un régime !!
                    le châam cest tabou on en viendra tous a bout !!

                    Commentaire


                    • #25
                      ton medecin et le mieux placè pr t'aider wallah !




                      ps : les apostrophes dam ...les apostrophes
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Dam!

                        Bon il faut tenir le cap,
                        Tant pis si tu as moins de pep's
                        Ton corp va finir par s'habituer.

                        Quand j'ai modifié mon alimentation j'étais "dans le coma"
                        toute la journée,et à présent j'ai encore des tentations
                        et des aliments me manquent,surtout le sucré.

                        Mais quand j'ai vu que j'ai perdu 10kilos
                        et que je re-rentrais dans mes anciens jeans
                        ...quelle satisfaction!
                        ça compense avec la douleur.

                        Bon courage
                        ;-
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon il faut tenir le cap,
                          Tant pis si tu as moins de pep's
                          Ton corp va finir par s'habituer.

                          Quand j'ai modifié mon alimentation j'étais "dans le coma"
                          toute la journée,et à présent j'ai encore des tentations
                          et des aliments me manquent,surtout le sucré.
                          ouh la la excuse-moi mais c'est grave de dire ça!
                          si t'en arrives à te sentir limite dans le "coma" c'est qu'il y a un gros problème...
                          alors certes tu perds 10 kilos mais c'est le genre de régime où quelques mois plus tard t'as repris le double! (ce que je ne te souhaite pas!)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour parisette,

                            J'ai mis des guillemets pour indiquer
                            que je n'utilise pas l'expression dans son sens propre.

                            (j'écris comme je parle,je dis souvent"arf chui dans le coma today"
                            ou "j'ai 2 de tension" ect...)

                            Apparemment ce n'est pas assez clair
                            alors je remplace l'expression par
                            "j'étais très fatiguée".

                            Avant de me dire que ce que je dis est "grave" "oulalala" ect
                            ne juge pas au détour d'une phrase.

                            Rien de grave,au contraire:

                            Quand tu es habituée à grignoter à longueur
                            de journée toutes les friandises qui te passent sous le main,
                            il est normal que le corps réagisse par des coups de fatigue
                            car il y a une accoutumance aux graisses et sucres.

                            Quand tu diminues leur quantité le corps est en manque
                            car le sucre est une véritable drogue

                            Cela joue aussi sur le moral,car il n'est pas rare que les causes
                            d'une alimentation calorique et du besoin de sucre soit d'ordre affective
                            La déprime entrainée par la modification de l'alimentation
                            est également source de gros coups de fatigue.

                            "alors certes tu perds 10 kilos mais
                            c'est le genre de régime où quelques mois plus tard t'as repris le double"


                            Tu m'as mal lue,à aucun moment je ne parle de régime,
                            mais de modification de mon alimentation.
                            Je mange équilibré,el hamdoulilah je vais très bien,
                            je les ai perdu il y a longtemps je n'ai repris.
                            .
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              sinon je pense demander une prise de sang possible que j ai probleme dans le sang un manque de fer par exemple
                              Alors il faudrait éviter le thé.

                              Quoi dire de plus......?????............couraaaage!!!!
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors il faudrait éviter le thé.

                                Quoi dire de plus......?????
                                ... et manger des lentilles pour le fer mais surtout, faut parler à son medecin^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X