Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai du mal a supporter mon regime alimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou cheynese!

    je me doutais bien que tu n'employais pas l'expression "être dans le coma" dans son sens premier, mais je ne pense quand même pas que ce soit sain de se sentir tout mou, "deux de tension" comme on dit, pendant un régime ou toute modification alimentaire.
    Ca veut dire que ça se fait trop brusquement et le corps ne suit pas! bien sûr on peut vouloir modifier des choses, mais alors il vaut mieux le faire plus doucement, plus progressivement, pour ne pas faire souffrir le corps à ce point (regarde, dam dit avoir mal partout, je trouve ça pas normal).

    et je campe sur ce que j'ai dit pour la reprise de poids, dans l'extrême majorité des cas, quand on perd trop vite on reprend encore plus vite... (en plus j'ai souvenir d'un post où tu disais avoir déjà repris 4 kilos, j'ai rêvé ou pas? hi hi hi)

    Commentaire


    • #32
      Salut Dam

      Il est comment ton régime? c'est un hypocalorique, un hyperproteiné ou quoi?

      Le régime c'est pas de se priver de tour mais c'est de mager mieux et de tout

      Moi j'ai trés bien maigris en continuant a manger du Chocolat

      Sinon la meilleur facon de voir d'ou vient cette fatigue c'est de faire un bilan complet.

      Si c'est un régime prescrit par ton medecin c'est que t'en avais besoin au niveau santé, je te souhaite donc du courage, j'espère que t'atteindras ton poids de forme et que tu arriveras à le maintenir.

      Commentaire

      Chargement...
      X