Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous auriez fait quoi a ma place?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous auriez fait quoi a ma place?

    un Jour dans le metro il m'est arrivée un truc que j'attendais pas du tout,

    ça s'est passe pendant le ramadan, j'etais fatigué et apres une dure journée de travail, je monte dans le metro, je vois une place de libre mais il yavait un petit coufin deçu, et comme un bon citoyen musulman et algerien j'ai dis à la damme (unefemme dans la 40aine) : je peux??? et elle me repond : on dis pas jou on dis je hahahahah, je repond vous permettez madamme, elle me dis non, alors je prends le coufin je le mets sur ses genou et je m'assois, ça l'a mis dans etat derage ... elle n'a pas arrete de m'insulter hypocrite de ***** mal elvé, rentrez chez vous.... je me suis dis oubien je la defense oubien je dis allahouma in saim et je l'ignore, j'ai decidé de l'ignorer, je ne l'ai meme pas regardé.... apres quand elle a voulu sortir elle me dis et maisntenant tu vas bouger tes jambes ou tu veux que je te tappe
    je l'ai pas laissé passé sans dire un mot et sans la regarder ...
    quand elle est sorti le monsieur qum'i etait en face de moi as dis ke j'etais tres correcte avec elleet il a ete surppris quand je lui ais dis que je la plainais ,je laui ai dis, raciste et pauvre ça colle pas, c'est de l'autotorture, un raciste ne dois pas prendre le metro il dois avoir un lamborghini et des servants,apres on a rigoler un peu et je suis sortis....

    j'avoue, je m'attendez pas a ce que je reagisse comme ça, vous auriez fais quoi vous ???
    Dernière modification par sinan, 03 décembre 2008, 23h22.

  • #2
    , et comme un bon citoyen musulman et algerien
    et comme un bon citoyen musulman et algerien , ça te coûte rien d'attendre la prochaine station , il y'a toujours des personnes qui descendent et t'aura des places libre , sans embêter cette dame ....non ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      franchement t aurais du lui repondre de quel droit elle se permet de te manquer de respect alors que ta ete correct avec elle moi franchement je peux pas me taire face a ces gens la

      Commentaire


      • #4
        Tu étais en djellaba ou quoi pour te faire traiter de la sorte ??

        Perso, je lui aurais dit "ikoute ya madame, ti vires ton couffin ou je t'en mets- trop"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          spacial

          pourquoi attedre la prochaine station alors qu'il yavait un sige libre ???
          c'est elle qui genait vu qu'elle pouvait mettre son sac pat terre ou sur ses genou ... non???

          je sais que c'est le mot musulmanqui t'as gene, je l'ai dis pour rigoler, juste parce ke ça s'est passé au ramadan et je laurais pas gene si elle m'avais dis excusez moi je n'ai pas ou mettre mon petit sac.meme si elle pouvais faire comme tout le monde et le meettre sur ses genous


          ps : ce n'etait pas une vielle mais une jeune damme

          scooti, j'allais vremment faire comme t'as dis mais j'etais fatigué :mrgeen:
          j'ai le cheveux frisés mais tres sexy lol mais aparament ça plait pas aux dammes
          Dernière modification par sinan, 03 décembre 2008, 23h34.

          Commentaire


          • #6
            Et bien moi j'aurais versé le contenu du couffin dans la rame du métro.

            Commentaire


            • #7
              Perso, je lui aurais dit "ikoute ya madame, ti vires ton couffin ou je t'en mets- trop"

              chui d accord avec toi scootie franchement j aurais peter un plomb ta su etre trankil avec elle sinan moi je peux pas moi je l aurais enchaine direct meme a en arriver jusqu aux mains

              Commentaire


              • #8
                les gars vous me faite regrettez ce ke j'ai fais
                glaad j'ai pensé à la meme chose mais je sortais de la mosquée et l imane etait au top lol
                je ne savais pas que je pouvais me retenir comme ça face à une telle situation

                algerino 54 tu porte bien ton non hahahah un vrai koi

                Commentaire


                • #9
                  sinan

                  algerino 54 tu porte bien ton non hahahah un vrai koi


                  mdrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu ca par contre pout ton info on va dire une vrai chui une femme

                  et ouais algerienne a 20000000000000000000%

                  Commentaire


                  • #10
                    algerina54 alors vive les algeriennes bnat bledi et moi ki voulais m'engager avec une gawria mdrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aurais fais quoi ?

                      Je te dis ca dépendra de mon humour cet instant la.

                      En tant qu'algérien (donc très imprévisible) , j'aurais pu être calme comme un rock ...zen comme le dalaylama. ne la regarder même pas. et prétendre qu'elle n'existe pas du tout.

                      Si fatigué, stréssé, j'aurai renversé: elle , le coufin , le siége ................même le metro pourrait dérailler après ....un ouragon quoi .....

                      Commentaire


                      • #12
                        sinan

                        algerina54 alors vive les algeriennes bnat bledi et moi ki voulais m'engager avec une gawria mdrrr

                        ah ouais carrement avec une gawria sa ta pas suffit ce que ta vecu avec cette femme mdrrrrrrrrrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahah mais c pas pareil algerina c pas pareil la mienne etait plus belle plus jeune et elle aimait mes cheveux ennervés mdrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Gingerman, j'etait tres zen comme tu dis et pourtant j'etais stressé, fatigué j'etais a bout je pense c pour ça

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahah mais c pas pareil algerina c pas pareil la mienne etait plus belle plus jeune et elle aimait mes cheveux ennervés mdrrrrrr


                              ah ok donc tu prefere les jeunes gawria aux jeunes algeriennes ok ok mais tu sais il y a des jeunes algeriennes belles et qui aiment les cheveux ennerves

                              tes cheveux ennerve l ont tellement ennerve qu elle a fuit c est ca

                              non je te takine t inkiete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X