Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous auriez fait quoi a ma place?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Sinan !

Ben j'aurais fait comme toi du moment que j'était en plein Ramadan et je venait de sortir de la mosquée !
    Mais je garderai pas le silence et je l'ignorerai pas, au contraire j'engagerai avec elle un dialogue dans le respect, le calme et l'humour, et avec le sourire du Joker lool, (ou ne9telha ghir belbared), mais sans la vexé ou lui manqué de respect sinon mon jeûne sera fissuré.

Des phrase du genre : "Madame je suis poli avec toi pourquoi tu ne l'est pas avec moi ? ", "Je me suis excusé tu veux quoi de plus? ", "J'ai jeûné aujourd’hui, donc je dois rester zen madame " …etc.
    Et si il le faut, avec des phrases du genre :"Tu sais Madame, mon prof de kung-fu nous dis toujours de ne pas se battre avec le sexe opposé."
    ...etc.
    Truth seeker

Commentaire

algerina, je ne te fais pas dire ça, beacoup de jeunes algeriennes aiment mes cheveux ennervés je voulais dire les cheveux
      et c plutot ses cheveux pacifiques ki m'ont ennerve

wa3alaykoum assalam saladdin çava ??

j'ai pas pu faire comme tu dis j'aurais pu engager une discussion avec elle mais pour elle je ne savais meme pas dire je pour elle je dis jou et medeme ...
      en plus j'avais pas encore vu the darck night hahahahah

Commentaire

Sinan!

Chanceux comme t'es, prochaine fois tu films!!!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

vous m'avez tué avec vos réponses
          Spacialle, pourquoi il devrait attendre le prochain bus alors que la place était vide ? c'est elle, l'imbécile raciste, mal polie qui a mis son sac sur le siège au lieu de l'enlever en voyant les gens rentrer et en plus elle a insulte le gars .. elle n avait qu'a prendre le taxi si elle se la *** trop

sinan a ta place, comme je n aime pas me donner en spectacle et en meme temps je n aime pas qu'on me marche sur la tête, j'aurais fais un sourire moqueur (pour lui passer le message que c est une folle ) mais sans lui répondre ( pour ne pas lui donner l'occasion de m'insulter parce que , décidément c est ce qu'elle cherchait) , elle serait encore plus énervée sans pouvoir faire de quoi lol

au fait, en France y a pas une façon de faire une plainte contre des propos racistes ?
          Dernière modification par absente, 04 décembre 2008, 01h09.

Commentaire

Sinon je pense que j'aurai réagit comme toi!!!
            Dernière modification par Zeste, 04 décembre 2008, 01h07.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Tu t"est comporté comme un grand sinan, ta bonne foi en dieu a prévalu devant ce comportement idiot de cette misérable dame.

Commentaire

t'as bien réagi l'ami ça me rappelle une histoire j'avais 18 ans etudiant je me rendait au lycée et arrivé devant la bouche de métro j'ai descendu les escaliers en courant et dans ma précipitation j'ai heurté une dame d'une 50 aine d'année et en l'heurtant la pauvre j'ai fait tombé ses boucles d'oreille blin bling, confus j'avais à peine le temps de m'excuser que madame m'enchaine sauvage retourne dans ta jungle etc etc et a cette age la j'etais gentil mais j'etais aussi tres nerveux. ma premiere intention etait de ramasser ses boucles d'oreille de les lui rendre en m'excusant platement or avec tout ce qu'elle déversé je les ai piétiné de toute mes forces et j'ai du la traité de grosse p... et j'ai pris le métro comme un prince je regrette pas en fait je me suis fait un kiff
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je les ai piétiné de toute mes forces

on fait avec..........

Commentaire

alors je prends le coufin je le mets sur ses genou et je m'assois
                    j'adore!
                    t'as été trés correcte sinan

Perso, je lui aurais dit "ikoute ya madame, ti vires ton couffin ou je t'en mets- trop"
                    ou je vais lui faire une escalade qui aura comme fin le centre de ton délire et là tu seras bien obligée de le virer et par la même occasion tu y seras toi aussi

Commentaire

Sinan
                      ta façon d'agir a été la plus intelligente

tu n'as pas polémiqué, tu as usé de ton droit d'avoir une place assise puisqu'il y en avait une de libre et basta

et t'as raison, c'est une pauvre cake ...bête, méchante, raciste et pauvre

Commentaire

bonjour Sinan

je sais que c'est le mot musulman qui t'as gene, je l'ai dis pour rigoler, juste parce ke ça s'est passé au ramadan

je suis hors sujet mais c'est juste cette phrase qui ma intrigué

tu es musulman ou non?

en lisant cette phrase j'ai comme une impression que tu as honte ou ça te géne de le dire,
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

a ta place je n'aurai pas pris le metro
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

tout ce qu'elle déversé je les ai piétiné de toute mes forces et j'ai du la traité de grosse p... et j'ai pris le métro comme un prince je regrette pas en fait je me suis fait un kiff
                            pas bien :22:

mais t'avais raison

Commentaire

respect pour ta maitrise de soi , tu doit me donner des cours
                              car moi dans ce genre de situation :22:

Commentaire

et t'as raison, c'est une pauvre cake ...bête, méchante, raciste et pauvre
                                CC Dru
                                c'est bien ça

Commentaire

Chargement...
                                X