Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser une femme divorcée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et kel sont les pbls k'il a avec elle?
    Femme divorcé rime pas avec problèmes , une femme divorcé c'est pas une tare ni une honte , si tu aimes vraiment cette femme , tu te poserais pas tt ses questions , cette décision ne regarde que toi pas tes proches .....

    Encore faut-il quelle veuille de toi , ça se trouve c'est elle qui va refuser de se marier avec toi , c'est pas parce que c' une femme divorcé quelle a pas son mot a dire ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      DamLagul

      le gestionnaire c est toi l initiateur du topic
      J'ai déja un pseudo! Pourquoi un 2eme?
      Et je suis un vieux de la vielle!!!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        saberwali

        toutes mes felicitations je vous souhaite beaucoup de bohneur

        Commentaire


        • #34
          donc tu fais juste l'interessant !!!
          Dernière modification par absente, 07 décembre 2008, 19h07.

          Commentaire


          • #35
            Nedjma

            tu me suis ou je vais merci pour ton attention!

            Commentaire


            • #36
              donc , tu veux juste attirer l'attention en inventant des histoires a dormir debout

              Commentaire


              • #37
                Saberwali...

                alors comme ça tu nous mene en bateau depuis le début !... ..

                je vais me marier...costume blanc /noir... ...tant mieux que ça soit une blague ,parce que honnetement je te trouvais un peu débile...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #38
                  Avis exterieur, dans le domaine privé..

                  La question, ainsi posée...
                  T'es mal barré, que tu épouses une divorcée ou une "sainte" vierge sous cellophane ...

                  Je te souhaite tout le bonheur du monde, comme même.
                  Pense à ton bonheur, monte dans ta caravane avec ta dulcinée, et passe.
                  Comme dit le proverbe...

                  Commentaire


                  • #39
                    donc tu fais juste l'interessant !!!

                    Je pense qu'il avait besoin d'etre rassure donc faut avoir plus cconfiance en toi saberwali!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      toute mes felicitations j espere que tu te marieras bientot
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam,

                        Essaye de trouver touS les arguments qui laissent les autres te déconseiller de l'épouser, remet les en questions et demandes-toi s'ils sont fondés ou pas...

                        TU VERRAS PROBABLEMENT QUE NON!

                        Et tu auras la réponse à ta question PAR TOI-MEME!...

                        Ce n'est pas à nous de t'éclaircir sur tes choix, ce n'est pas nous qui nous allons nous marier!

                        Allah i sahel

                        Commentaire


                        • #42
                          une femme divorcée (ou un homme divorcé) c'est une femme comme les autres, le truc en plus c'est qu'elle saura quoi éviter comme pb de couple, le hic c'est que de mauvais souvenir peuvent de temps à autre re-surgissent, à toi de lui faire oublier un passé peut etre dur, le regard des autres ne compte pas tant que cette femme est quelqu'un de bien, elle se fera accepter sans pb par les tiens, bonne chance!

                          Commentaire


                          • #43
                            On a eu l'adultère, là la femme divorcée il nous manque encore d'autres sujets à sensations!

                            Commentaire


                            • #44
                              On a eu l'adultère, là la femme divorcée il nous manque encore d'autres sujets à sensations!
                              les quels ??
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #45
                                pourquoi il te disent de ne pas l'epouser ?? quel sont leurs arguments ...mets les tiens sur table et suit ton coeur
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X