Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser une femme divorcée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que oui Algerian
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oups,
      La lois de recidive n'est pas encore votee? mais tu sais, Nassim va nous sanctionner cette fois-ci, n'appel pas les morts par leurs noms

Commentaire

Algerian

ça devient urgent :22:

faut vite aller voté

on se rejoint au café du village , il y'a danger dans le coin
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'arrive dans le café ! Je fais vite !

Commentaire

couuuuuuuuuuuuur Tite-fée et regarde pas derrière toi

Commentaire

couuuuuuuuuuuuur Tite-fée et regarde pas derrière toi
              Mdrr j'arrive j'arrive Lharba teslek !

Commentaire

Épouser une femme divorcée! Quelle question idiote
                Une femme est une femme ? Il faut accepter comme elle y belle ou moche
                Si ont est amoureux je ne cherche même pas si elle est vierge ou divorcée !
                Tiens je cherche une plus riche) D
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

épouser une femme divorcée
                  lorsque tu te poses de telles questions c'est que tu n'es pas prêt pour vivre cette relation; alors abstiens toi de te marier si t'en es à que vont penser les autres!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

ya rien de serieux dans ce forum . des mec qui ce fons passer pour des femmes............... c'est grave
                    Je voulais écrire "la" au lieux de "le" et je ne peut plus corriger mon pseudo!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je voulais écrire "la" au lieux de "le" et je ne peut plus corriger mon pseudo!!!
                      Le gestionnaire t'es une femme

Commentaire

y en a qui accepte et y en a qui ne l'accepte pas, y en a qui veulent si sont amoureux mais qui cedent à la pression de leurs familles ou n'ose meme pas en parler, je les comprends personne n'est parfait et on a tous nos limites,
                        et puis on tous nos criteres pour se marier pourquoi exclure celuila
                        moi ??? je ne sais pas je n' y ai jamis pensé puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'aimer ou de connaitre vremment une divorcée qui a mon age et qui me plait vremment...

Commentaire

T'as quel âge Sinan

Commentaire

bonsoir

Je m'éxcuse sabewali mais je trouve ta question trés drôle !!! tu veux que les forumistes t'encouragent pour foncer...je comprend pas pourkoi tu hésite à épouser la femme que tu aimes!!oh lala que s'est étrange qu'on ait une cervelle qui ne fonctionne pas!!! désolée mais le coeur choisit l'âme soeur avec une totale conviction sans prendre l'avis des autres.
                            si tu es faible de caractère et tu ne peux assumer ton choix !!cela est vraiment désolant ...je vois dés maintenant ke si ta future épouse comettera une petite bétise c'est toute la famille qui s'en mèle et peut-être elle sera répudiée pour la simple raison que son époux chéri ne pourait jamais la proteger...je m'éxcuse encore s'est mon avis.
                            Dernière modification par joyshare, 22 décembre 2008, 00h44.
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Tu te trompes Joyshare, si tu lui lis plus loin, tu découvriras que c'est un vrai phénomène ,notre Saberwali national! C'est une vraie tombe à laquelle se confie tous ses amis ...Qui malheureusement pour lui ne sont pas tous fidèles
                              Il est trés fort au contraire

Commentaire

nazwa, assez grand pour me marrier(j'allais meme le faire) et encore jeune pour ne pas me marrier

Commentaire

Chargement...
                                X