Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au karaté j'ai cassé une dent a un collègue, a un aute je lui ai tatoué l'oeil ( oedeme palpebral), a un autre j'ai cassé un doigt... a un autre j'ai...
ça arrive tu sais.........lorsque je rentre chez moi apres un bon entrainement ou y'avait pleins de casse (je rigole) je tombe comme une planche... et demain sera "a new day"
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
la boxe est le meilleur sport individuel que je connaisse!
il t'apprend le respect et le contrôle de soi! j'en ai fait 2 ans et je ne comprends pas que certains n'aiment pas ça...
ça permet de se défouler, d'extérioriser ses nerfs et d'être humble parce qu'au début, on se sent souvent imbattable!
vive la boxe et dédicace à Muhammad Ali, always the best!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
oui certainement mais je pense que le plaisir du boxe c'est le fait que tu sens ta frappe arrivait a ton adversaire avec toute ta force
crois moi, au kung fu, quand tu frappes dans les combat, bah tu frappes de ttes tes forces, sauf que le visage n' est pas permis a moins que vous portez tt ;es deux un masque,
je me rappelle toujours la fois ou j ai donné un puissant coup de point sur le menton de mon sifu, la honte comment il m a regardé, et m a fait sortir du dojo devant tt le monde :22: ( mais après c est moi qui a ete fâchée contre lui et c est lui qui est venu me parler )
Il y a une dizaine d'années, j'ai suivi un cours d'autodéfense :22:...on nous a entre autre appris a se dégager lorsqu'on a un couteau prés de la gorge...bref, zaama, des trucs choc quoi! et je me souviens du cobaye qui accompagnait le prof, en d'autre terme, celui sur qui le prof faisait ses démonstrations...j'étais fascinée face a ce medj3it qui encaissait des coups et se relevait aussitôt les cheveux en l'air, les joues rouges...je me demande combien il était payé de l'heure pour accomplir ce boulot ingrat
On entend parfois dire que la boxe est un "art noble". Mais est-ce vraiment noble de "casser la figure" d'une personne juste pour divertir les spectateurs?!
je deteste ce sport honnetement je deteste la violence le sport c ets un truc pour divertir mais je deteste tous les sport de combat si j ai des enfants je ne les inscriraitpas dans un sport comme ca je n apprendrait jamais la violence a mon enfant
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Un sport de barbares vous dites..!étrange tout de même, et dire que ce sport en a sorti de la rue plus d'un, il force le respect car souvent un boxeur qui s'empreigne de l'âme de la boxe apprend les règles de vie en société grâce à ce sport, il apprend à se maitriser, à canaliser sa force et surtout il se plie à des règles définies..
J'en ai fait de la boxe (certes loin d'être pro)mais je me considère point comme barbare, je voyais les gars qui venaient s'entrainer, j'étais avec une autre fille(on est loin d'être des catcheuses) mais ces gars là étaient vraiment respectueux et ils avaient des principes plus humanistes et plus nobles que la plupart des gens
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire