Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La boxe est-t-elle un sport barbare?
Réduire
X
-
Il y a une dizaine d'années, j'ai suivi un cours d'autodéfense :22:...on nous a entre autre appris a se dégager lorsqu'on a un couteau prés de la gorge...bref, zaama, des trucs choc quoi! et je me souviens du cobaye qui accompagnait le prof, en d'autre terme, celui sur qui le prof faisait ses démonstrations...j'étais fascinée face a ce medj3it qui encaissait des coups et se relevait aussitôt les cheveux en l'air, les joues rouges...je me demande combien il était payé de l'heure pour accomplir ce boulot ingrat
-
Invité a répondumdr!!!
Laisser un commentaire:
-
bah oui Dyna
c'est encore plus excitant quand tu les encourages ...genre :
va'z défonce le , défigure le ....a la fin , tu leurs balance un truc genre ...achève le
non je rigole
c'est un sport de combat , mais je pense que c'est pas n'importe qui , qui peut le pratiquer , avec beaucoup de règles a respecter ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui certainement mais je pense que le plaisir du boxe c'est le fait que tu sens ta frappe arrivait a ton adversaire avec toute ta force
je me rappelle toujours la fois ou j ai donné un puissant coup de point sur le menton de mon sifu, la honte comment il m a regardé, et m a fait sortir du dojo devant tt le monde :22: ( mais après c est moi qui a ete fâchée contre lui et c est lui qui est venu me parler)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu trouves Spatialle!au contraire ça me fait peur
Laisser un commentaire:
-
y'a pas plus excitant que de voir deux bonhommes qui se défoncent ....
Laisser un commentaire:
-
la boxe est le meilleur sport individuel que je connaisse!
il t'apprend le respect et le contrôle de soi! j'en ai fait 2 ans et je ne comprends pas que certains n'aiment pas ça...
ça permet de se défouler, d'extérioriser ses nerfs et d'être humble parce qu'au début, on se sent souvent imbattable!
vive la boxe et dédicace à Muhammad Ali, always the best!
Laisser un commentaire:
-
ça arrive tu sais.........lorsque je rentre chez moi apres un bon entrainement ou y'avait pleins de casse
(je rigole
) je tombe comme une planche... et demain sera "a new day"
Laisser un commentaire:
-
Je tiens absolument a ce que ma petite suive des cours de Karaté
J'ai hâte de la voir en petit kimono
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduau karaté j'ai cassé une dent a un collègue, a un aute je lui ai tatoué l'oeil( oedeme palpebral), a un autre j'ai cassé un doigt... a un autre j'ai...
Et t'as pu dormir aprés les dégats?
Laisser un commentaire:
-
oui certainement mais je pense que le plaisir du boxe c'est le fait que tu sens ta frappe arrivait a ton adversaire avec toute ta forcetu sais le truc ki-komé, ki-yagué, une grande difference, au oxe y'a pas c'est que le ki-comé
par contre au karaté c'est le style sportif qui est adapté au championnat mais a la salle d'entrainement c'est le style traditionnelles casses ne sont pas autorisées mais permises au cas ou ton adversaire n'a pas bien monté sa garde, donc prudence
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubah alors si tu l as fait devant un arbitre tu aurais été '' out of the dojo '' ou au moins perdu des points hein ?
dans les combats de kung fu ou de karaté t as pas le droit d'utiliser certaines techniques ( comme casser le cou de ton adversaire alors que dans les formes ( kata en langage karate )de kung fu y en a la simulation de casser le cou , jeter un couteau, une lance etc vers l'adversaire, frapper dans les nerfs au niveau du coup..etc, mais qui ne se font pas dans le réel des duels.
Laisser un commentaire:
-
( l'art de rendre moche l'autre ?)
eh bin crois moi, ça ne se limite pas uniquement au boxe
au karaté j'ai cassé une dent a un collègue, a un aute je lui ai tatoué l'oeil( oedeme palpebral), a un autre j'ai cassé un doigt... a un autre j'ai...
dans le boxe y'a des inconvenients biensur comme tout autre sport mais ça reste un duel artistique
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondudiabolo, le style de la grue Blanche du kung fu, ressemble un peu a la boxe, mais c'est uniquement la qu'il y a de l'art, la boxe.. je ne trouve pas cela de l'art ( l'art de rendre moche l'autre ?
) mais plutôt de la précision, rapidité, et comme tout les sport de combat, la prevision.
Laisser un commentaire:
-
mais c'est certe que le kung fu est beau!!! c'est un art martial avec tout ces "taw" toutes ces couleurs, ce materiel sabre, lance, batton...
mais le boxe necessite un oeil d'artiste pour ne pas etre considerer autant qu'un sport barbarre
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: