Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous a noel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme le croco
    j'espere que le papa noel va être super sympa avec moi cette année j'ai étais particuliérement sage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

sapin, boules, cadeaux, repas familial ... rien de chrétien

Commentaire

Pour moi Noël est une fête religieuse catholique signalant l'Incarnation du Sauveur le dernier Adam il y a 2000 ans ( Fête détournée par le gros capitaliste de Coke Cola) .
        étant musulman qui ne fete meme pas la naissance de mon prophète alors celle là je la fete pas

Commentaire

walooooooooooooooooooooooo

Commentaire

moi je l ai jamais feter de ma vie et des que jai dit ca quelqu un m a traiter de vieu jeu ajourd hui
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Même quand je fus en france, pour mes étude, je l'ai jamais fêté. Cependand, je sais que c'est une fête chrétienne comme l'est l'AId El Adha pour nous musulmans.

Commentaire

tout a fait daccor avec toi bledna ma famille aussi ne le fete pas et ca changera pas aujourd hui
                sinon tes enfants ne te reclame pas des cadeaux ,,? il disent pas tout mes amais a l ecole on des nouveaux jouets et pas moi ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je l'ai jamais vraiment fêté aussi mais c'est le seul jour où toute la famille de mon chéri se réunit... C'est une occasion pour nous, de se voir & partager de bons moments en famille au tour d'un bon repas familial et un sapin qui cache plein de cadeaux !!

Commentaire

shizuku c est bien de se retrouver en famille comme ca

Commentaire

Mes enfants ont droit à des cadeaux, mais pas pour noel. Je n'aime pas ressembler à des chrétiens, à eux leur religion, à moi la mienne.

Commentaire

tres bien dit bledna !!!!surtout que nous les arabes on veut ressembler aux gwèr ghir fi had lèhwayèj
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Le Roumi est Roumi et le Kabyle est Kabyle.

Commentaire

repas en famille et echange de cadeaux

Commentaire

sur le forum malgré que la majorité est musulman une grand nombre de personne habite en france ou canada etc... que faites vous les jours de noel ? surtout ceux qui ont des enfants ?
                              Ça dépend, pour Noël, si je suis invitée a un souper, j y vais (alala, ça fait pique assiette ) si non, je ne fais rien!. Par contre, le 31, même si je reste a la maison, j'organise un petit souper pour ma petite famille, je décors mon salon avec des guirlandes et on déguste notre buche au grand bonheur de ma petite...
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

je bosse!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X