Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fête en famille, tout simplement.
Bien sur la cheminée, chants de Noël, un bon repas, de bonnes bouteilles...
Et les cadeaux pour tout le monde le matin...
Nota:
Les grands sont des enfants aussi, sauf que le prix des cadeaux est plus...
Ben repas en famille et cadeaux pour les enfants. Le sapin c est chez ma mére
Le 06/12 c est la saint nicolas, et cette nuit les bottes de mes enfants recevront déjá des petits cadeaux.
Pour L aid, pareil....on decore et on fait des cadeaux.
Pour Noël c'est la messe de Minuit qui est toujours magnifique avec ses chants, ensuite c'est le réveillon chez ma mère avec toute la famille, échange de cadeaux!
pour l'instant c'est les decos............sapins,creche!
le soir de noel?c'est famille!les grands parents ne sont plus la ,c'est different sans eux,mais c'est la vie!
les enfants doivent etre la!pas d'excuse pour le soir de noel,ils le savent!
on sortira les belles assiettes de famille,la plus belle nappe ,les bougies,le houx pour porter bonheur!
le gigot d'agneau sera dans le four!
la buche sera au frigo!
un petit luxe?le foi gras!oui on se laisse tenter!
ce sera tous ,on ne fait pas dans le gigantesque!on reste dans le simple!
les cadeaux seront sous le sapin!
haha les yeux de mes enfants quand ils ouvrent leur paquet!ils ont beau ne plus etre petits,c'est toujours merveilleux!
plus de messe de minuit! plus de curé!les villages se meurent!
dans le village de mon mari, ils tournent la tête des poules (oui, je sais ça retourne le coeur.... il voulait absolument que je le mette...) mais moi c'est: le sapin, la bûche, noix st jacques, magret de canard au foie gras, escargots ...
Fête en famille, tout simplement.
Bien sur la cheminée, chants de Noël, un bon repas, de bonnes bouteilles... Et les cadeaux pour tout le monde le matin...
Exactement pareil ,sans oublier le sapin bien sur !... ..on se rassemble devant la cheminée et on chante en choeur .... vive le vent...
karimbarbu toi tu vis en algerie moi en france dans un pays ou la majorité ets chretienne et que beaucoup de gens fete noel
donc je suis vraiment complement vieu jeu
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
karimbarbu toi tu vis en algerie moi en france dans un pays ou la majorité ets chretienne et que beaucoup de gens fete noel
donc je suis vraiment complement vieu jeu
et puis apres !!! (desolèe ce n'est pas adressè a moi mais je n'est pas pu m'en empecher d'y repondre !)
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire