Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous a noel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je eu l'occasion d'assister à une messe de noel... c'était très beau, émouvant. Paisible et calme.
    Noel a perdu sa vrai valeur religieuse.

Commentaire

Que faites vous a Noël ?

Fête en famille, tout simplement.
      Bien sur la cheminée, chants de Noël, un bon repas, de bonnes bouteilles...
      Et les cadeaux pour tout le monde le matin...

Nota:
      Les grands sont des enfants aussi, sauf que le prix des cadeaux est plus...

Commentaire

Ben repas en famille et cadeaux pour les enfants. Le sapin c est chez ma mére

Le 06/12 c est la saint nicolas, et cette nuit les bottes de mes enfants recevront déjá des petits cadeaux.
        Pour L aid, pareil....on decore et on fait des cadeaux.

Commentaire

Et le papa noel alors?

J'attend le pire noel mais il est jamais venu alors peut-etre que je serais sur F.A!!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pour Noël c'est la messe de Minuit qui est toujours magnifique avec ses chants, ensuite c'est le réveillon chez ma mère avec toute la famille, échange de cadeaux!

Commentaire

pour l'instant c'est les decos............sapins,creche!

le soir de noel?c'est famille!les grands parents ne sont plus la ,c'est different sans eux,mais c'est la vie!
              les enfants doivent etre la!pas d'excuse pour le soir de noel,ils le savent!

on sortira les belles assiettes de famille,la plus belle nappe ,les bougies,le houx pour porter bonheur!

le gigot d'agneau sera dans le four!
              la buche sera au frigo!
              un petit luxe?le foi gras!oui on se laisse tenter!
              ce sera tous ,on ne fait pas dans le gigantesque!on reste dans le simple!
              les cadeaux seront sous le sapin!
              haha les yeux de mes enfants quand ils ouvrent leur paquet!ils ont beau ne plus etre petits,c'est toujours merveilleux!
              plus de messe de minuit! plus de curé!les villages se meurent!
              on fait avec..........

Commentaire

dans le village de mon mari, ils tournent la tête des poules
                (oui, je sais ça retourne le coeur.... il voulait absolument que je le mette...) mais moi c'est:
                le sapin, la bûche, noix st jacques, magret de canard au foie gras, escargots ...
                je suis amoureuse...

Commentaire

Je eu l'occasion d'assister à une messe de noel... c'était très beau, émouvant. Paisible et calme.
                  Noel a perdu sa vrai valeur religieuse.
                  Religieuse ? Je croyais que cette fête est une invention des ingénieurs de COCA et de PEPSI !
                  J'étais là...

Commentaire

Religieuse ? Je croyais que cette fête est une invention des ingénieurs de COCA et de PEPSI !

comme c'est marrant!

commerciale commme TOUTES les fetes!:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

que faites vous à noel..?

Fête en famille, tout simplement.
                      Bien sur la cheminée, chants de Noël, un bon repas, de bonnes bouteilles...
                      Et les cadeaux pour tout le monde le matin...
                      Exactement pareil ,sans oublier le sapin bien sur !... ..on se rassemble devant la cheminée et on chante en choeur .... vive le vent...

Je rigole !..je ne fais rien du tout !...
                      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

je suis vieux jeu ... exactement comme Damlagul

FaZze

Je rigole !..je ne fais rien du tout !...
                        $

heureusement que tu aies dis ça ...parceque j'ai chargé ma Bazouka

Je Rigoool bien sur
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu toi tu vis en algerie moi en france dans un pays ou la majorité ets chretienne et que beaucoup de gens fete noel
                          donc je suis vraiment complement vieu jeu
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chez moi
                            on termine le reste du mouton de l'aid , on mange le haut le jours de l'aid , et le bas , on le garde pour Noël ....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

karimbarbu toi tu vis en algerie moi en france dans un pays ou la majorité ets chretienne et que beaucoup de gens fete noel
                              donc je suis vraiment complement vieu jeu

et puis apres !!! (desolèe ce n'est pas adressè a moi mais je n'est pas pu m'en empecher d'y repondre !)
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

à noel et comme à chaque noel, je regarde.. "maman j'ai raté l'avion" en boucle

Commentaire

Chargement...
                                X