Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le but réel de nos vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ loundja

je suis zombrito et je poursuis le débat

........a mon avis
    ........koul ramdane
    ........ina a laha ghafor rahim

Commentaire

oh la la..........Zombretto sera pas content....

Mais tu peux parler pour toi Oma, mais bon, il faut avouer que ça me tente de prendre mon café..........oh mon dieu quel sacrilège a la vie...

Commentaire

@ loundja

,,,,,,,poncé c pardonable ozé c jugable
        ,,,,,,,et n oublis surtout pas que dieu
        ,,,,,,,chadidou el 3ikab

Commentaire

Ben sur ça, j'irais me taper un ti expresso........c cool hein...bye et bonne soirée..............

Commentaire

@ danielle @ malika-bis @ irijda

@ danielle : ......OUuULALALA J'AI PEUR !!!!!! Et sache que je n suis pas là pour me disputer .......j'ai seulement pas aimé le sarcasme mal placé de ton CROCO !!!!!!!!

@ MALIKA-BIS : merci pour tes reponses plutôt d'une facon courtoise,
            sache que je me suis tres bien exprimé, c'est ton probleme de ne pas me comprendre , mais je croie bien que RELIGIEUX et LAIQUES ne pourons jamais jamais jamais jamais jamais s'entendre......alors !! peut etre qu'en trouvera des points en commun ailleurs par exemple la musique ou le cinema ou ......
            .
            @ irijda : je n te connais pas mon frere mais je t'aime bien !!!!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimalia

pas la peine avec toi ,c'est peine perdu d'avance ,c'est comme danser pour un aveugle ............
              moi pas comprendre toi !!
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

riker

tu as doné la réponse dans ta question
                on naît puis on définit ses buts soi même
                j'ai lu dans un passage de ?? (je ne citerai pas son nom) que dieu nous a donné des mains, un cerveau et maintenant il ne retse plus qu'à savoir l'utiliser
                come je le dis, on ne naît pas pour le décor ni à attendre que tout nous tombe du ciel
                c'est à nous de nous construire, de construire le monde et de construire le monde
                nous faisons partie d'un système où les éléments sont en interaction entre eux, chaque élément interagit sur l'autre et si nous cessons activité ou relation, on meurt dans ce système.

la question de soumisson, je ne la crois pas trop, c'est come si nous étions nés esclaves
                nous devons connaitre nos libertés et nos limites
                si nous êtions soumis, alors pourquoi sommes-nous mortels?
                on laisse la place aux autres et à chacun de faire ses preuves
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

Merci a tous pour vos reponces
                  Je vais nuancé un peut le deba en disant que meme entre musulment on ne trouve pas de consensus quand au but de la vie, donc je comprend quelque part que personne n'as de reponce a cette question ou que plutot chaqu'un a sa propre vision de la chose, quand a savoir si il existe une vrai et unique reponce a cette question .....

Commentaire

riker

encore une fois tu as la réponse
                    chacun a sa vison de la vie mais personne ne peut dire qu'il a la meilleur réponse ou la bonne voilà pourquoi il ne peut y avoir de réponse unique d'où les divergences et les enrichissements des débats
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

Commentaire

malika-bis

FRANCHEMENT !!!! tu as un probleme avec les religieux ??????
                      parceque moi pas problemes contre toi !!!!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimalia

j'ai aucun probleme contre toi ni contre qui que ce soit .....
                        mais je crois que c'est toi qui a un probleme et tu le sais pas encore .
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@malika bis

Ne lui en porte pas rigueur Malika , karimalia est un jeune padawan* lol ...

il est temeraire, jeune et pleins de tourments dans son apprentissage encore nouveau de " la Force " ...

... Je vais m'occuper de sa formation ... il deviendra un grand Jedi ...

... The force be with You ... karimalia skywalker

[||||||||||||| ///////////////////////////////////////)

FzzzZZZzzzzZZzzzzzzzzzZZZzzzzzz !!!

*padawan = apprenti Jedi

Commentaire

kalel angel

tu m'as bien defondu .....MAITRE !

je croie bien que malika m'en veux bcp, parceke je suis un BARBU ( dans notre language un sabre laser ) et en voi pas la vie de la même façon !!! je croie bien que c'est un dangeureux SITH deciple de PALPATINE !!!

sans vouloir t'offencé malika !!!!

......FEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz zzzz
                            wezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

.............................a bien tot MAITRE ......

Commentaire

Gentils vous avez été aujourd'hui, demain je vous retrouverai...

Que la Force soit avec vous mes amis..
                              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

merci kalel-angel

karimalia
                                je me demande de quelle planéte tu débarque !

je sais je sais ,on peut pas me refaire ,mais bon ,tu pose des questions et tu répond tout seul ,je me demande lequelle de nous deux qui va pas bien !!

tu dis on voit pas la vie de la meme façon !
                                et moi je te répond :
                                heureusement sinon bonjour la cata .et je veux surtout pas la voire de la meme façon que toi .....
                                merci mon DIEU .

Commentaire

Chargement...
                                X