Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2009 est Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je trouve moi aussi trés naturelle

    Commentaire


    • #17
      Ce choix me déçoit, je trouvais que le 2ème dauphine et la 1ère étaient plus jolies. j'ai regretté d'avoir attendu la fin de l'émission pour ce résultat!

      Commentaire


      • #18
        salut spacialle genevieve de fontenay elle se mele trop de la vie des miss


        elle ne fait que son travail !!!!!



        ps :les apostrophes dam ..les apostrophes !!!!!!!!!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          ps : en france on ne choisit pas les miss selon la beautè bark , il y'a d'autres criteres par exemple :etudes , travail , la communication ....ect

          et je trouve qu'elle est toute charmante celle la....naturelle en plus !!
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que Chloé, belle mais plutôt ordinaire côté charme, a bénéficié de la "Obamania", les gens l'ont probablement préféré aux autres candidates parcequ'elle est noire!

            L'année 2008 a été l'année de la baraka pour les noirs!


            Chloé Mortaud en bikini.

            Commentaire


            • #21
              Tout a fait nassim, j'ai mis la 1 pour voir les candidates et je me suis dit que si ce n'est pas une black ça sera une métisse pour cette année, effet mixité,la france qui veut s'acheter une vitrine multicolore intègre de la couleur partout

              la miss est loin d'être une beauté même très loin, et franchement j'aurai voté mille fois pour malika si elle s'était présentée !!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                Franchement là j'la trouve moins belle...
                Enfait j'avais donné mon avis par rapport à la première photo qui était belle, c'est la seule que j'connaissais mais je viens de vérifier elle est beaucoup moins belle que j'le pensais, elle a une tête bizzare lol.

                Valérie Begue çà c'était d'la miss !

                Commentaire


                • #23
                  rbull il a deja exister beaucoup de miss belle mais malheureusement ou elle sont dauphine ou elle rentre juste dans les 10 premier
                  moi j ai toujour trouver moche les miss france dans les elections de miss world elle sont jamais dans les dix premier
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    et franchement j'aurai voté mille fois pour malika si elle s'était présentée !!
                    tu es gentille revancha

                    et moi sans hésitation , je voterais pour toi a zine nagh
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      spacialle j avoue que tu es bele je me rappelle de tes photos
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui damla, contestons ce vote, allons protester contre l'imposture, on veut malika on veut malika
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          rbull il a deja exister beaucoup de miss belle mais malheureusement ou elle sont dauphine ou elle rentre juste dans les 10 premier
                          moi j ai toujour trouver moche les miss france dans les elections de miss world elle sont jamais dans les dix premier
                          Exactement.
                          Je trouves que des fois limite c'est une blague, celle ci est pas top mais c'est pas un thon non plus, mais dans le passé on a eu des mochetés sans nom...

                          Après qu'on s'étonne pas qu'aucune française ne fasse long feu chez les miss monde, le level est tout simplement trop élevé, non pas que les françaises sont moins belles en général, loin de là y'a des créatures de rêve en france ( ) mais les choix au niveau national est juste à chi*r je trouves.

                          Commentaire


                          • #28
                            spacialle j avoue que tu es bele je me rappelle de tes photos
                            Possible de voir à quel point tu es belle !

                            Commentaire


                            • #29
                              la madame au chapeau , risque de nous faire une crise cardiaque
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Possible de voir à quel point tu es belle !
                                je ne le suis pas voyons , sinon je serais déja miss
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X