Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lune cette nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La lune cette nuit

Bonjour tout le monde et saha aidkoum
    Phénomène assez bizarre et du jamais vu pour moi ainsi que pour mon entourage.
    Au beau milieu du ciel, la lune pas totalement constituée, se trouve au centre d'une espèce de disque noire (c'est la nuit, normale) mais ce qui créait ce disque c'est le pourtour lumineux, formidable.
    A Constantine, quelques connaissances m'ont affirmé que rien de spéciale mais à Oum El Bouaghi, si.
    Vérifiez du côté de chez vous et dites moi ce que vous en pensez ?
    Ainsi va le monde

à tizi-ouzou tt est normal, ya un peu de brume mais elle parrait normale!

Commentaire

Bizarre, peut être que le ciel ici est plus dégagé, ce qui nous permettait de voir ce spectacle.
      En tout cas je n'ai jamais vu ça
      Ainsi va le monde

Commentaire

ahhhhh Houmaiz, hier je suis résté plus de 15 minutes a regarder cette belle images, j'aurai tellement aimé avoir un appareil numerique a cet instant la, la lune etait bien au centre de ce cercle

Commentaire

Chez moi aussi(Bouira) ! Rien de spécial ! En tout cas t'as la chance de voir ça Houmaiz ! J'aurai trop aimé voir moi

Mecmad dommage pour la photo ! la prochaine fois il faut toujours avoir un appareil numérique avec toi ! Ok !

Commentaire

ahhhhh Houmaiz, hier je suis résté plus de 15 minutes a regarder cette belle images, j'aurai tellement aimé avoir un appareil numerique a cet instant la, la lune etait bien au centre de ce cercle
            Dis moi, est-ce que tu vois quelque chose cette nuit ?
            Car moi, je parle de cette nuit, et j'ai eu le même réflexe que toi et comme toi je n'ai pas d'appareil numérique, malheureusement
            Ainsi va le monde

Commentaire

rapport en visuel depuis dakara : R.A.S

Commentaire

Dis moi, est-ce que tu vois quelque chose cette nuit ?
                Car moi, je parle de cette nuit, et j'ai eu le même réflexe que toi et comme toi je n'ai pas d'appareil numérique, malheureusement
                non cette nuit c'est nuageau ici, mais hier je le confirme
                Mecmad dommage pour la photo ! la prochaine fois il faut toujours avoir un appareil numérique avec toi ! Ok !
                c'est noté tit fee hihi

Commentaire

je viens de sortir et de voir à nouveau, le phénomène est toujours là mais moins éclatant que tout à l'heure.
                  J'ai l'impression, ce n'est qu'une impression (zéro connaissance en astronomie) c'est comme si que la lune repousse les nuages autour d'elle et que sa lumière se reflétait sur leurs bords, donnant l'impression de ce cercle luminueux.
                  Ainsi va le monde

Commentaire

idem mon général ! pas de vortex en vue !

Commentaire

c'est comme si que la lune repousse les nuages autour d'elle et que sa lumière se reflétait sur leurs bords, donnant l'impression de ce cercle luminueux.
                      c'est exacte houmaiz, ca doit etre ca

Commentaire

c'est exacte houmaiz, ca doit etre ca
                        héhéhéhé, eh ben dis donc ! toi et moi il ne nous faut pas beaucoup pour devenir astronome.
                        Ainsi va le monde

Commentaire

Oups ........

Commentaire

héhéhéhé, eh ben dis donc ! toi et moi il ne nous faut pas beaucoup pour devenir astronome.
                            Oui on a tous le droit de rêver Haha

Merci Mec ! mais personne ne peux prendre en photo?

Commentaire

ca doit etre a cause de l'atmosphére qui donne cette impression!!

Commentaire

Chargement...
                              X