Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est j'ai voté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    va Patriot
    je te laisse

    Commentaire


    • #32
      @danielle

      va Patriot
      je te laisse
      merçi !
      cette fois la provo ne t'a pas réussie!
      sans rancune aucune.
      JIBRIL LE PATRIOTE DE L'ALGERIE PROFONDE.
      Dernière modification par PATRIOT, 26 septembre 2005, 20h04. Motif: rajout

      Commentaire


      • #33
        Beaucoup d'algeriens et d'algeriennes votent et en force.A marseille le père à zizou a voté malgré sa maladie.C'etait fort.Ds les consulats bondés ,on remarque que l'ambiance est festive.Pourvu que ça dure et que la paix revienne.

        Commentaire


        • #34
          @Sirocco

          AU consulat de Vitry sur Seine j'ai constaté également la même joie et fierté an cours du vote...

          Commentaire


          • #35
            J'ai voté ..

            Oui, moi aussi j'ai voté, dans le petit bureau installé dans ma petite campagne...eh oui !
            J'ai l'espoir qu'un jour notre pays sorte de ce marasme social avant tout, et que son économie soit un jour "gérée" intelligemment...

            Chacun à ses idées et ses remontrances à l'égard du gouvernement en place mais je pense qu'il faut positiver et essayer de lui donner "sa chance" : qui sait ? Peut-être est-ce une initiative vraiment "sincère" ?
            Cela ne coûte rien (sur le plan pécunier) de voter, si ce n'est quelques minutes de votre temps et quelques kilomètres...
            Je pense qu'il est important de s'exprimer, c'est un droit que nous avons et le délaisser (quelque soit notre opinion) est vraiment dommage.
            Allez dire ce que vous pensez, mais ne restez pas dans le silence.....

            Bonne journée !
            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

            Commentaire


            • #36
              J’ai voté à NY, très bien accueilli, il y avait du café et des gâteaux, c’est quand le prochain vote ?

              Commentaire


              • #37
                khoroto blabla
                Dernière modification par éliamine, 13 août 2013, 09h15.

                Commentaire


                • #38
                  Et bien moi, la derniere fois que j'ai participé au vote algerien, c'etait en 1979, juste pour dire oui ou non pour chadli.
                  Au bureau de vote y'avait que les bulletins "oui" hahahahah

                  Commentaire


                  • #39
                    Beehive

                    J’ai voté à NY, très bien accueilli, il y avait du café et des gâteaux, c’est quand le prochain vote
                    Si ce n'est que pour les gâteaux, si tu m'avais dit, je t'aurais envoyé toutes sortes de gâteaux même le kelb ellouz et je t'aurais épargné d'aller voter.... yek tu as mis la feuille rose 'CONTRE'

                    Commentaire


                    • #40
                      Et moi qui ne vote jamais, je n'ai rien vu de ta part

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu n'as jamais formulé ta demande

                        Commentaire


                        • #42
                          Manoucha

                          Il y avait que des feuilles blanches et bleu, pas de feuille rose, je me suis encore fait avoir !

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est parce-que j'avais honte

                            Commentaire


                            • #44
                              Beehive

                              El mouhim, la couleur n'est pas importante, yek c'est NON , tu as raté le kelb ellouz et des gâteaux de fabrication manoucha

                              Commentaire


                              • #45
                                Etranger

                                Ben ta timidité ne t'enmenera nul part.... par exemple raté le délice de mes gâteaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X