Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    momo.05
    rolala deja 23 mp! piouuuuuuuuuuu!
    Riddick
    .. je ferai couler un océan de fleurs pour momo mais je craint de polluer le sujet
    J'ai bien fais d'allumer la mèche, le feu grandit en s'auto alimentant tout seul.

    L'amour est dans le prés ? Autre émission du même style.

    Un résumé de l'émission :


    Ils sont travailleurs, passionnés, proches de la nature… mais seuls !

    Ils vivent dans les plus belles régions de France, ils ont entre 25 et 48 ans, ils sont viticulteurs, céréaliers, éleveurs de chèvres ou de vaches, producteurs de fromage ou de piments d’Espelette... Pour L’Amour est dans le pré, dix agriculteurs ont accepté de se dévoiler pour trouver l’âme-sœur.
    La France compte aujourd’hui près d’un million d’exploitants agricoles. La beauté des campagnes françaises cache pourtant une dure réalité sociale : l’isolement rural et le travail constant rendent difficiles les possibilités de rencontres.
    Pour cette troisième saison de L’Amour est dans le pré, dix nouveaux agriculteurs célibataires, aussi touchants, que drôles, aussi émouvants que sincères, s’adresseront à la France entière pour essayer de trouver la personne qui partagera peut-être leur vie...
    Qui sont-ils, pourquoi sont-ils célibataires, que cherchent-ils chez l’autre… Véronique Mounier repart sur les routes de France pour rencontrer nos célibataires afin de mieux les connaître et de mieux les aider à trouver la personne qui leur correspondra le plus.

    Extrait :
    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k3tJk0E04jcW2eiGsa&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k755fhd7hOeA9OiGEj&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k4VVrPn9AtKeKNiGvm&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k4r9sWbpospaRlJaC9&related=1[/embed]
    Dernière modification par Adhrhar, 17 décembre 2008, 15h13.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      J'ai bien fais d'allumer la mèche, le feu grandit
      ben oui!!!!!!!!tu te rappelles Adhrhar.......quand on a fait l'emission?

      t'etais tous timide,je restais dans mon coin.......et puis il a bien fallu aller nourrir les vaches,nettoyer le crotin,ramasser les coings,aller traire les biquettes......qu'est ce qu'on a rit!

      et puis on s'est revu,et revu ,et revu encore.............

      tu te rappelles dis?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        momo.05
        ben oui!!!!!!!!tu te rappelles Adhrhar.......quand on a fait l'emission?

        t'etais tous timide,je restais dans mon coin.......et puis il a bien fallu aller nourrir les vaches,nettoyer le crotin,ramasser les coings,aller traire les biquettes......qu'est ce qu'on a rit!

        et puis on s'est revu,et revu ,et revu encore.............

        tu te rappelles dis?
        Ben oui, ça ne s'oublie pas, puis le jour où tu est tombée en plein sur la bouse, que j'ai rougis, ne sachant quoi faire, en te ramassant à la petite cuillère, en salissant mon costume cravate acheté pour l'occasion, ... ah nous autres les bouseux ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          c'etait le bon temps.........

          ma pauvre p'tite robe!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            momo.05
            c'etait le bon temps.........

            ma pauvre p'tite robe!
            Au point où j'ai été "obligé" de te passer dans la machine avec ta robe pour "tout"laver d'un coups, la momotte et la robe, histoire de faire des économie d'eau, de lesive, ...

            Scénario d'un fiml d'horreur ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              ---

              adhrhar,
              tu nous montre ce que l'on voit a la tele, moi je parlais de la facons dont sont faites ces emissions et de ce que ca cache.
              d'ailleurs si tu es attentif, meme a la tele, tu remarqueras des scenes ue jamais tu ne verras de la meme facon dans la realite.
              ici tout est calcule millemetre, y compris les mots et les expressions. sans parler du look.
              dans quel etat j'erre

              Commentaire


              • #37
                youssefbenseghir bonjour
                adhrhar,
                tu nous montre ce que l'on voit a la tele, moi je parlais de la facons dont sont faites ces emissions et de ce que ca cache.
                d'ailleurs si tu es attentif, meme a la tele, tu remarqueras des scenes ue jamais tu ne verras de la meme facon dans la realite.
                ici tout est calcule millemetre, y compris les mots et les expressions. sans parler du look.
                Je reste pas mal naïf, même si certaines choses peuvent êtres planifiées, certains comportements, certaines réactions sont bel et bien humaines.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Au point où j'ai été "obligé" de te passer dans la machine avec ta robe pour "tout"laver d'un coups, la momotte et la robe, histoire de faire des économie d'eau, de lesive, ...
                  c'est ben vrrrrai!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Jeune fille de 24 ans, cherche future papa pour ses futures enfants qu'ils feront ensemble dans leur future vie de future couple marié.

                    Commentaire


                    • #40
                      mirakira bonjour toi. Saha aîdek
                      Jeune fille de 24 ans, cherche future papa pour ses futures enfants qu'ils feront ensemble dans leur future vie de future couple marié.
                      Pas mal, as tu demandé l'avis à tes futurs enfants ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        hahaha! 2 eme annonce!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Et moi, je suis une vraie célibataire na!
                          A bas les imposteurs

                          Commentaire


                          • #43
                            ---

                            ne cherche pas ici, mirakira, laisses faire le hasard, tu es encore trop jeune. laisses faire le temps.
                            moi avec toute monexperience, je me fait avoir ici.
                            dans quel etat j'erre

                            Commentaire


                            • #44
                              youssefbenseghir
                              ne cherche pas ici, mirakira, laisses faire le hasard, tu es encore trop jeune. laisses faire le temps.
                              moi avec toute monexperience, je me fait avoir ici.
                              Mais "personne" ne cherche ici, même si des fois il y en a qui se retrouvent, se marient font des enfants, ...

                              On connait des cas réels, ici, mais, chut
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                ---

                                si tu me le dis, je te crois adhrhar.
                                ca vient peut etre de moi, je ne suis pas le type qu'il faut.
                                en tout cas tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elle perdent. (sans pretention)
                                dans quel etat j'erre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X