Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    youssefbenseghir
    si tu me le dis, je te crois adhrhar.
    ca vient peut etre de moi, je ne suis pas le type qu'il faut.
    en tout cas tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elle perdent. (sans pretention)
    Si si, tu parais "une bonne partie". Tu sais, on est tous observés, analysés, scrutés, ... mutuellement les uns par les autres, comme dans la vie. En silence, tu es "répertorié", noté, ...

    Le temps avançant, les affinités se faisant, tout reste possible.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Merci pour ta réponse super sérieuse à mon annonce qui était loin de l'être Youssef.

      En fait, je ne cherche pas vraiment l'amour sur FA. Je déconne c'est tout. Enfin, si l'amour vient, pourquoi pas. je dirai pas non

      Commentaire


      • #48
        ---

        merci adhrarh.
        en ce qui me concerne je suis moins complique, je ne cache rien, pour savoir il suffit de me poser des questions.
        mais c'est peut etre la mentalite qui veut ca.
        dans quel etat j'erre

        Commentaire


        • #49
          mirakira
          En fait, je ne cherche pas vraiment l'amour sur FA. Je déconne c'est tout. Enfin, si l'amour vient, pourquoi pas. je dirai pas non
          C'est ce qui je disais, par défaut "tout le monde"
          ne cherche rien mais se sert s'il trouve.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Franchement sans être méchante
            La blonde il faut lui donner deux claques pour qu'elle arrête ses gamineries
            La brune (cheveux courts) il faut lui donner deux claques pour qu'elle arrête de ricaner comme une bêbête
            L'autre brune , il faut lui donner deux claques pour la réveiller un peu (trop moue quand elle parle, quand elle bouge, elle réfléchie même en ralentie)

            Sinon sans être mauvaise langue, elles sont loin de briller par leur charme ou beauté

            Et faire participer des enfants à toute mascarade est carrément malsain !
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #51
              youssefbenseghir
              merci adhrarh.
              en ce qui me concerne je suis moins complique, je ne cache rien, pour savoir il suffit de me poser des questions.
              mais c'est peut etre la mentalite qui veut ca.
              Tu veux qu'on te questionne ? Attention, on est assez fortiche dans la fonction "nous avons les moyens de vous faire causer".

              Le feu vert est donné, vous pouvez, tous, poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                ---

                bonjour la revanche,
                et tu parles de qui, s t p?
                dans quel etat j'erre

                Commentaire


                • #53
                  la revanche bonjour toi
                  Franchement sans être méchante
                  La blonde il faut lui donner deux claques pour qu'elle arrête ses gamineries
                  La brune (cheveux courts) il faut lui donner deux claques pour qu'elle arrête de ricaner comme une bêbête
                  L'autre brune , il faut lui donner deux claques pour la réveiller un peu (trop moue quand elle parle, quand elle bouge, elle réfléchie même en ralentie)
                  Autrement dit c'est une sélections de "têtes à claques" ?

                  Sinon sans être mauvaise langue, elles sont loin de briller par leur charme ou beauté
                  C'est peut être pour paraitre dans le vrai.
                  Et faire participer des enfants à toute mascarade est carrément malsain !
                  Ich bine d'accordo
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonchour à vous

                    Hein, ben des madras qui cherchent l'amour (avec un grand H) dixit la brune aux cheveux mi longs

                    Adh oui, je me porte volontaire pour en distribuer, et généreuse que je suis, quand il y' en a pour une , il y'en aura pour les trois
                    Dernière modification par la revanche, 17 décembre 2008, 16h44.
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #55
                      ---

                      tu es bien dure, la revanche (pourquoi la revanche?)
                      ca ne correspond pas a la citation que tu affiches.
                      dans quel etat j'erre

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah non je ne suis pas de ton avis (ma môômôôn ) me trouve angélique pourtant
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #57
                          ---

                          tat mieux si tu es angelique, mais tu es quant meme un peu dure.
                          et tu n'as pas repondu : pourquoi la revanche?
                          dans quel etat j'erre

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens la question à un million $$, si tu savais le nombre de fois que cette question fut posée..

                            Bon revenons au sujet, elles sont vraiment des têtes à claques ces femmes
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #59
                              la revanche
                              Bon revenons au sujet, elles sont vraiment des têtes à claques ces femmes
                              Le fait que tu insistes nous informe de tes envies de donner des claques en vrai. T'as personne dans les parages, dans ton cybercafé ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                ---

                                bon tu ne veux pas repondre, je n'insiste pas.
                                mais ces femmes que tu juges si durement ne sont en fait que les victimes du systeme televisuel et de ses derives.
                                dans quel etat j'erre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X