Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je suis : trankil, cool, parfois coléreux et rentre dedans kon on me cherche, un peu macho, parfois trop....altruiste limite naive, mais je me fais avoir kune fois par la meme personne ....bof je ne sais rien moi chui compliké comme tt Algérien :22: ....plusieurs perso a la fois, mm freud s'y retrouvera pas
harachi .......mdr dhekt ta3 essah je m'excuse tu m'as fais rappeler un ami d'ailleurs grace a lui que je suis la parmi vous "hamza" il me disais toujours : ...."I have a character of a dog " !!!!!!!!!!moi je lui dit mais je vois pas du tt !!!!!!!!!!
bon revenant a moi j'ai un caractère trés difficile ,tétue ,drole ect.....ect....
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
trop calme posée oooooooooooooosssssssssssssiiiiiiiiiii
trés réservé, trop tchimide, trés conciliant,
Trés douce trop même ...Les gens ne cesseront jamais de flatter mon "caractère" j'sais que j'en un bon
Malika ne me dit pas que c'est vrai t'as l'air d'être le contraire de calme et posé
tu met mes paroles en doute !
faut pas se fier aux apparences a yellis thmurt
trop calme posée oooooooooooooosssssssssssssiiiiiiiiiii
trés réservée, trop tchimide, trés conciliant,
Trés douce trop même ...Les gens ne cesseront jamais de flatter mon "caractère" j'sais que j'en un bon
sobhan allah
c'est tout moi
NaZwA chui sur on peut s'entendre toute les deux
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire