Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdrrrrr tu les a compter , même moi je ne savais pas combien j'en ai mis
j'ai appuyé sur la touche point d'interogation , quand j'ai laché mon doit sa a donné sa
Pour toi je dirai que t'es émotionnelle !
en plus c'est vrais ce que tu dis comment ta fait pour le savoir
Bonjour
Tu veux le caractère du FAiste et de celui qui tape sur le clavier ?
Sur, FA, c'est à vous de me dire comment vous me "percevez". Pour l'autre je demanderais au clavier. Il parait qu'on ne se voit pas avec objectivité, de l'intérieur.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
posé,calme,malin,l'oeil qui brille,et un p'tit sourire dans le coin...........je me trompe?et qui aime les boulangeries!
Humm, en v'là une qui commence à me démasquer, pour "la malice" ... et l'attirance pour les boulangères, et boulangeries, enfin les boulangeries où il y a des boulangères ....
As tu une boule en égérie ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Tu veux le caractère du FAiste et de celui qui tape sur le clavier ?
pourquoi c'est la même personne ????
C'est un peu comme
vie privée, vie publique,
alors il y a ce qui se dit, se conçoit sur un forum "mondial" et ce qui se dit, se fait de visul. Certes, souvent, les 2 tendent à se confondre, dans certaines limites. Il y a donc des limites.
vie privée, vie publique, alors il y a ce qui se dit, se conçoit sur un forum "mondial" et ce qui se dit, se fait de visul. Certes, souvent, les 2 tendent à se confondre, dans certaines limites. Il y a donc des limites.
oui je vois ce que tu veux dire,
moi je croyais que le faiste et celui qui tappe au clavier c'est la même personne
slt tt le monde!!! ben moi j'ai un caractere de ***** et je l'assume!!.. psk d fois tum trouve calme , d fois rigolote é autres nerveuse ...etc!! ça depend au cas!! mais la plu part du tps chui AMBIGUE...euh! ché pas!
mOn DicO:
*la viE: rEncOntrE *la famillE: O² *l'amitiE: jOiE, délirE.. *l'amOur:"ERREUR"désOlé ça existE pas dans mOn dicO!!!
Je constate que majoritairement les réponses penchent vers les caractères "négatifs". Ce ne devrais pas être représentatif ni du peuple FA, ni de la société tout cour.
Le "bons" caractères ne le clament pas, sinon ils risqueraient de rougir.
Puis les autres ne disent pas tout, les atouts, pas facile à dire. C'est un peut comme les atouts physiques.
Commentaire