Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
" karimalia : un jour le maitre YODA a dit ""......L'amour méne a la peur , la peur méne a la colére, la colère méne au coté obscure !!!!!!."" mais MAIRE kalel , je peut me controlr moi !!!!! "
... Mon eleve Padawan , je vais etre trash pour un Maitre lol mais ce qui doit etre dis doit etre dis ...
" La jouissance tu trouveras, non pas dans ton corps et dans la tention de tes membres les plus élémentaires d'homme .... mais Jouissance ultime tu trouvera seulement dans la tention unique de ton sabre laser ... mon padawan .... car tu est futur Jedi "
lool cherche le discour caché de cette psaume mon padawan ... tel est ton exercice d'entrainement de cette soirée!
Commentaire