Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu tourne un film?il y a beaucoup de boulot avec toute ces histoires, bonne comme mauvaise
Ben je voulais parler de la ressemblance entre les 2, mais la c’est tous le monde qui ne parle que du casting ! :22:
Envoyé par Mad
c'est une bonne idee, mais il te faut un bras droit
On change pas le scénario !
Envoyé par Momo
connais po ce feuilleton........
Je te le conseille !
Et arrêtes de polluer mon topic !
Envoyé par McGyver
Salah : juste par curiosité, qui va faire le Role de L'avion qui s'est cassé la gueuele sur les sable?
Saberwali
Envoyé par Titfé
Celui que t'as envie de tuer
(j'sais que c pas moi Salah ...lol)
Oups t’as raison j’ai rater une bonne occasion de me venger de toi ya medellela !
Envoyé par Zizou
Je veux un rôle siouplé!!!!!
Toi tu fera le travail de celui qui clape le truc en disant « Action » !
Envoyé par Dyna
je peux avoir moi aussi un p'tit rôle pas grave même figurante
Toi tu jouras le rôle de l'île.
Envoyé par obladioblada
Saladdin, tous ceux qui n'ont pas eu de rôle mets les avec "LES AUTRES "
Enfin qulqun qui a tous compris ! Ya3tik essaha !
Alors : Tit-fé, Glorious, Dzames Bond, Nedjma, Zizou, Momo, Riddick, Born-hittist, Dyna et Elfamilia, Vous êtes " LES AUTRES " !!!
j'aime bien reyes ! si je mange une vache tout seul , je lui ressemblerai
Moi aussi, c’est le plus sympa et rigolo
Envoyé par Numerik
en tt cas c parti pour plusieurs saisons ,et le succès est assurè et je rajouterais meme salladin que ceux qui ce sont pas connectès depuis un moment peuvent etre considerès comme portès disparus lolll
Enfin qqn qui répond sur le sujet initial, et je suis tout a fait d’accord avec toi, merci
Envoyé par Nedjma
proposes nous un feuilleton commme Dar sbtar et tu verras
je serai surement Biyouna et toi Didi Krimou , son frére
Non je serais l’amoureux de Beyouna !
Envoyé par Cousine
nti wahdek
Ntiya tani
Envoyé par Elfamilia
W'ana je n'ai pas de rôle ?
Ah oui ?
Ok! Nel3eb wella enkehess...
Je ne quitte pas la scène, j'ai occupé le terrain avant vous.
ça va comme ça ?
Bienvenu la famille, j’ai besoin de toi face a ce mouvement de protestation ! :22:
Envoyé par Born_hittist
eh oui meme a hollywood, en plus ils m'ont deçu leurs murs sont en carton pas pratique du tout.
Tu as 2 choix : rester en Algérie ou abandonner les murs !
Envoyé par Zwina
Je te rassure je suis bien moins bavarde dans la vie
Commentaire