Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison entre FA et LOST

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salladin?je peux faire,Penny?

elle est comment Penny?
    on fait avec..........

Commentaire

• Commentaire

• ha ouehhhhhhhhhh!pas mal dis donc!!!!!!!!
        on fait avec..........

Commentaire

• et t'a pas encore vu desmond ...

Commentaire

• Bonjour

J'ai dis pas de pollution !
            Envoyé par Algerian
            LOST tout comme FA ne m'est que partiellement connu.
            Ah bon ?
            Envoyé par Riddick
            je tient a préciser que les personnages de LOST sont tous des tarés dans un asile de fou et que ben est leur psychothérapeute .. il leurs a créé l'illusion d'une ile pour pouvoir les soigner .... vous trouvez toujours qu'il y a des point communs avec ce forum hein hein ??...
            L'inspecteur Tahar a dis : "On est tous foutus (psychologiquement) mais chacun selon son degré"
            Donc la réponse : Oui ! Une ressemblance frappante !!!
            momo .. saladin se prend pour J.J Abrams maintenant il pique la grosse tête et aimes pas les critiques .. si tu veux on jouera Desmond et Penny le couple le plus hot de la série ...
            Où t'as lu que je n’aime pas les critiques ? J'aime pas la pollution espèce de pollueur !
            Envoyé par Momo
            salladin?je peux faire,Penny?
            Restant avec LOST !!!
            Alors même si tu ne connais pas le feuilleton, lis ça et tu comprendras tout !
            Et j'attends tes longs commentaires sur ça (même si je m'attends a ce que tu me répondes en 3 mots comme d'habitude)

LOST raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

- La trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
            - une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
            - une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

Truth seeker

Commentaire

• je ne dirais que trois mots...........

Cool,je joue!
              on fait avec..........

Commentaire

• polluons polluons

Commentaire

• bonjour

Je connais cette serie mais j'ai adoré la description de saladdin.
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

• On change pas le scénario !
                    tu ne trouve pas que c'est plus amusant, c'est ce qui manque a cette serie, samta telle qu'elle est

Commentaire

• J'etais sûr !
                      Et t'es jeune d'esprit aussi !
                      Oui Génie et jeune ouep

Mdrrr t'a été plus rapide
                      Abou et toi qui est aller zaama effacé le message mdr

Commentaire

• Abou et toi qui est aller zaama effacé le message mdr
                        hahaha encore une fois tu as commis la même faute,.....enfin si on considère zaâma comme un verbe, "frappé" s'écrit avec un R a la fin

désolé saladdin, mais cette fois je sors définitivement.

Commentaire

• Non je serais l’amoureux de Beyouna !

wallah ghir wahdek Saladdin

Commentaire

• hahaha encore une fois tu as commis la même faute,.....enfin si on considère zaâma comme un verbe, "frappé" s'écrit avec un R a la fin
                            D'accord fauderai que tu me donne des cours
                            désolé saladdin, mais cette fois je sors définitivement.
                            Désolée Génie ... mais moi je ne sors pas haha

Commentaire

• Saladin

slt tt lmonde,

piske personne n'y a pensé, je veux le role de ....l'ile

mysterieuse, dominatrice, le personnage clé de la série , apparaitra jusko dernier episode, et surtout...aucune replique a donner
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• belle initiative sal mais y'a pas d'autre role a fournir
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X