Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
LOST tout comme FA ne m'est que partiellement connu.
Ah bon ?
Envoyé par Riddick
je tient a préciser que les personnages de LOST sont tous des tarés dans un asile de fou et que ben est leur psychothérapeute .. il leurs a créé l'illusion d'une ile pour pouvoir les soigner .... vous trouvez toujours qu'il y a des point communs avec ce forum hein hein ??...
L'inspecteur Tahar a dis : "On est tous foutus (psychologiquement) mais chacun selon son degré"
Donc la réponse : Oui ! Une ressemblance frappante !!!
momo .. saladin se prend pour J.J Abrams maintenant il pique la grosse tête et aimes pas les critiques .. si tu veux on jouera Desmond et Penny le couple le plus hot de la série ...
Où t'as lu que je n’aime pas les critiques ? J'aime pas la pollution espèce de pollueur !
Envoyé par Momo
salladin?je peux faire,Penny?
Restant avec LOST !!!
Alors même si tu ne connais pas le feuilleton, lis ça et tu comprendras tout !
Et j'attends tes longs commentaires sur ça (même si je m'attends a ce que tu me répondes en 3 mots comme d'habitude)
LOST raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.
L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :
- La trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
- une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
- une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.
Commentaire