Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne journée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne journée !

    Puisse cette journée être ensoleillée et porteuse de bonnes choses.
    N'oubliez de sourire.
    Dernière modification par Océane, 30 septembre 2005, 06h43.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    bonjour océane

    zut!chez nous au nord ,c'est tout àfait le cotraire,ciel gris ,chargé de pluie et il commence mm à faire froid ,mais je souhaite qd mm que ta journée soit biezn meilleure telle que tu l'espères

    Commentaire


    • #3
      Très bonne journée Océane et Fahima et à tous les autres

      Commentaire


      • #4
        Les gents du nord ont dans le cœur le soleil qui leur manque dehors

        Bonjour
        3 filles qui les 1eres nous disent bonjour. Les garçons, on oublie les belles manières?
        Alors un grand bonjour pour tous les hommes du forum.
        @ fahima
        chez nous au nord ,c'est tout àfait le cotraire,ciel gris ,chargé de pluie et il commence mm à faire froid
        Le plus important c’est le soleil et la chaleur qui tu as dans ton intérieur !! Comme le dit Enrico de Constantine
        « Les gents du nord ont dans le cœur le soleil qui leur manque dehors ».
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Adhrhar

          Bonjour mon cher,
          Oui tu est le premier et le seul pour le moment à nous saluer nous les dames.
          Tu es bien matinal.
          Moi ici pour le moment j'ai un timide rayon de soleil.
          Bonne journée à toi

          Commentaire


          • #6
            enrico a aussi dit : ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays, zaï zaï zaï zaï
            ça met de bonne humeur aussi

            Commentaire


            • #7
              Zém

              Bonjour,
              OUI tu as raison,
              J'en connais quelques-une qui résident en France.
              Non seulement, elles sont jolies, mais tellement gentilles

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!

                Tant la vie continue, tant que le jour se lève, tant que la terre tourne autour et tant qu'il y'aura l'amitié, l'espoir et l'amour, je te dirai pour l'éternité bonjour.

                Je vous souhaite une excellente journée à tous et à toute et en particulier à mon océan
                Dernière modification par tatiana, 30 septembre 2005, 09h10.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour TATANIA

                  ça me fait plaisir de te revoir
                  Bonne journée à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    a toi aussi

                    TATIANA ,et que cette journée soit meilleure que celle d'hier et moins bonne que celle de demain
                    Dernière modification par fahima, 30 septembre 2005, 09h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tatiana et Alagerianna même combat?

                      Tatiana et Alagerianna même combat?
                      Est ce la même personne?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes amitiée du jour...

                        J'offre un sourire, une poignée de main, une accollade, un petit clin d'oeil plein de bonne humeur à ceux qui ce matin se sont reveiller le coeur chagriné, enrhumé par des rêves perturbants...


                        Salutations, Liams

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar

                          Le même avatar peut conduire à des erreurs, Algériana a eu longtemps le même avatar que celui de TATANIA.
                          Il faut lire dans la réponse de Fahima Tatania et non Algériana et l'excuser elle ne doit pas être très bien réveillée ce matin

                          Commentaire


                          • #14
                            liams

                            s'ils se sot reveillés comme ça ,malgré tt le soleil du monde ,leur journée sera perturbée mais esperons que ce ne sera pas le cas ,bonne journée à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              @océeane

                              Notre belle région du Sud-Ouest français ets innodée d'un beau soleil ce matin.
                              Ce soleil se retrouve en amphi grâce à la présence de plusieurs étudiantes et étudiants algériens dont les visages sont encore colorés par le soleil estival de notre beau pays.
                              Au travers de vitres de la salle de cours j'aperçois au loin la chaîne des Pyrénées.
                              Dernière modification par irijda, 30 septembre 2005, 15h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X