Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prof qui frappe son eleve pour insulte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un prof qui frappe son eleve pour insulte

pensez vous qu un prof peut frapper son eleve si il se fait insulter ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

deja faudrait que cet eleve apprenne qu'il ne faut pas insulter son prof!

les eleves doivent respect aux profs meme si c'est des taches......
    on fait avec..........

Commentaire

meme si l eleve insulte le prof, il n apas le droit de le frapper, il devait s attendre a tout des les enfants , sinon qil n a changer de job!

Commentaire

Ca dépend où...
        Ici, c'est un délit passible d'emprisonnement...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oui, je crois qu' il peut....mais il doit attendre la fin du cours, sinon tout les autres enfants seront jaloux et voudront leur part aussi....je crois que selon une loi en vigueur dans ma tete, seule une regle en dessous de 40 cm peut etre utilisé, mais elle a le droit d etre clouté, donc ne stressez pas les defenseurs de la règle de 50.....les extremistes de la regle à 70, desolé, mais je ne vous parle pas à vous....et les gauchistes de celle de 20....allez voir ailleurs, je ne suis pas votre ami.....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Non!!!
            Il serra en prison!!
            AAAH, les annees 80, je cherche une enseignante en algerie qui m`a frappé dur car elle a pensé que j`ai parler d`elle et que j`ai dis qu`elle est trop petite de taille. Si je trouve cette femme, je l`attaquerai en justice.....It`s a child abuse!!

Commentaire

Il n'a aucun droit de le faire ... mais vient ici tu verra comment la majorité (je dit bien la "majorité") des profs Algériens traitent les élèves ... surtout ceux au primaire , et même au college ...

Ha souvenirs ...souvenirs ... on ma frappé au primaire et au college donc on va dire 9 ans , et un peu ... tout les jours !

Pfff j'aime pas les profs comme ça , je les hais .

Commentaire

je connais des histoire où c'est le prof qui s'est trouvé en hôpital!

Commentaire

c'est quoi le plus grave?l'insulte ou la baffe?
                  on fait avec..........

Commentaire

Les deux!
                    L`insulte est un abus psychologique et la baffe , c`est un abus physique et psychologique....la preuve je me rappele de mon enseignante de primaire !

Commentaire

ça depend...si l insulte precede la baffe ou si la baffe precede l insulte

mais dans les deux cas.......a77777, ça fé mal
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

ça dépend de qui a commencé le premier
                        si quelqu'un m'insulte jle défonce... donc je dirais par analogie, non il ne peut pas le frapper ... il DOIT le frapper

Commentaire

ha bien vu!
                          on fait avec..........

Commentaire

Tite-fée que fesais tu tu insultais tes profs ?

sinon je ne aprle pas de frapper en generale attenion uniquement insulte
                            parce que dans auucn cas je pense que on a le droit de frapper ses eleve quelque soi la raison et situation
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

NON

Si l'élève insulte son prof cela veut dire qu'il ne le respecte pas et c'est très grave

Au lieu de frapper son élève cet enseignant doit se remettre en question.
                              Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                              X