pensez vous qu un prof peut frapper son eleve si il se fait insulter ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un prof qui frappe son eleve pour insulte
Réduire
X
-
oui, je crois qu' il peut....mais il doit attendre la fin du cours, sinon tout les autres enfants seront jaloux et voudront leur part aussi....je crois que selon une loi en vigueur dans ma tete, seule une regle en dessous de 40 cm peut etre utilisé, mais elle a le droit d etre clouté, donc ne stressez pas les defenseurs de la règle de 50.....les extremistes de la regle à 70, desolé, mais je ne vous parle pas à vous....et les gauchistes de celle de 20....allez voir ailleurs, je ne suis pas votre ami.....asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire
-
Non!!!
Il serra en prison!!
AAAH, les annees 80, je cherche une enseignante en algerie qui m`a frappé dur car elle a pensé que j`ai parler d`elle et que j`ai dis qu`elle est trop petite de taille. Si je trouve cette femme, je l`attaquerai en justice.....It`s a child abuse!!
Commentaire
-
Ha souvenirs ...souvenirs ... on ma frappé au primaire et au college donc on va dire 9 ans , et un peu ... tout les jours !
Pfff j'aime pas les profs comme ça , je les hais .
Commentaire
-
Tite-fée que fesais tu tu insultais tes profs ?
sinon je ne aprle pas de frapper en generale attenion uniquement insulte
parce que dans auucn cas je pense que on a le droit de frapper ses eleve quelque soi la raison et situationChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Si l'élève insulte son prof cela veut dire qu'il ne le respecte pas et c'est très grave
Au lieu de frapper son élève cet enseignant doit se remettre en question.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Commentaire
Commentaire