Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omo pour laver le poulet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Incroyable tout les commentaires qu'il y a eu. Tant de dedain

    Oui on lave avec de l'Omo et alors?
    On dit que c'est toxic maintenant?
    Avec toutes les choses toxiques que notre corp absorbe à longueur de journée sans qu'on se rende compte.

    Pour info, celles qui lavent avec l'omo mettent une pincé mais le plus souvent on nettoie le poulet avec le sel et on fait brule le reste des plumes.

    Et ceux qui découvrent ça, n'ont apparement jamais fait un tour en cuisine puisque ça se pratique depuis la nuit des temps.

    Commentaire


    • #92
      ---

      c'est pas mieux de le raser?
      dans quel etat j'erre

      Commentaire


      • #93
        mdrrrrr Youssef
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #94
          ça se pratique depuis la nuit des temps.

          kareena voila

          Commentaire


          • #95
            ---

            alors si ca se pratrique depuis la nuit des temps, ce n'est pas partout, car je nel'ai jamais vu faire chez moi ou j'ai quant meme passe les 18 premieres annes de ma vie.
            ne vous enervez pas apres moi je demande, c'est tout.
            dans quel etat j'erre

            Commentaire


            • #96
              Coucou Algerienne16 , Comment vas Tu ?

              Pour Mieux Laver le Poulet Je Pense que la Meilleure Methode reste De Prendre le Poulet Avec au Hammam , et la Tayyaba Fera Le Necessaire , Pas Besoin ni D'OMO , Ni de Tide , Ni Savon de marseille

              Commentaire


              • #97
                Kikouuuuuuu Mano je vais bien hamdoullah merci ..je l'espère pr toi aussi
                Pour Mieux Laver le Poulet Je Pense que la Meilleure Methode reste De Prendre le Poulet Avec au Hammam , et la Tayyaba Fera Le Necessaire , Pas Besoin ni D'OMO , Ni de Tide , Ni Savon de marseille

                hada ma khass
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #98
                  Yous
                  Je m'enerve pas après toi ni après personne
                  Et je ne te vise pas, je parle de manière général.
                  Je suis triste de lire un certain dédain dans certains commentaires.

                  Je pense que tu es homme, et les hommes chez nous ne savent pas grand chose de ce qui se passe en cuisine généralement.

                  Commentaire


                  • #99
                    Kikouuuuuuu Mano je vais bien hamdoullah merci ..je l'espère pr toi aussi
                    Yesssss Comme Toujours

                    hada ma khass


                    Et Nedjma N'est Pas Tayyaba Pour Rien

                    Commentaire



                    • Un lave vaisselle ou une machine à laver seraient plus indiqués.


                      Sérieusement, les détergents sont toxiques.

                      Commentaire


                      • ---

                        kareena, je t'assure qu'il n'y a aucun dedain dans mes propos, je suis la pour reprendre contact avec mes origine et je pose des questions, tout simplement.
                        dans quel etat j'erre

                        Commentaire


                        • Je suis triste de lire un certain dédain dans certains commentaires
                          Mais non kareena on rigolai c'tout même si j'avoue que je ne trouve toujous pas que c'est normal désolée et ça reste que mon avis

                          Pour info, celles qui lavent avec l'omo mettent une pincé mais le plus souvent on nettoie le poulet avec le sel et on fait brule le reste des plumes.
                          Moi ce que j'ai vu c'été pas une pincé

                          Commentaire


                          • Youssef:
                            Mais arretes de tout prendre pour toi à la fin
                            Je n'ai meme pas retenu les noms des personnes. en parcourant le topic, c'est le sentiment que j'ai eu. Je trouve ça franchement triste.
                            Dernière modification par absente, 22 décembre 2008, 20h21.

                            Commentaire


                            • Tite-fée:
                              Chacun peut avoir l'opinion qu'il veut sur le sujet. Tout le monde est libre. Mais on oublie pas de toujours rester respectieu envers les autres.

                              Commentaire


                              • ---

                                bonsoir et bonne nuit a tous.
                                dans quel etat j'erre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X