Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un combat de boxe entre David et Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un combat de boxe entre David et Goliath

    Lors de leur duel épique en championnat du monde des poids lourds le 31/08/2008, le petit boxeur américain John Ruiz (alias David) n'était pas du tout impressionné par la taille (213 cm) et le poids (140 kg) de son adversaire, le géant russe Nikolai Valuev (alias Goliath). Mais contrairement à la légende, le petit David a cette fois succombé aux coups de Goliath puisque c'est l'ours russe qui a gagné!












  • #2
    Je croyais que tu trouvais la boxe un sport "barbare"
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      salut nassim

      Valuev a récidivé en battant le vieux Holyfield


      Valuev bat Holyfield

      21 December, 2008 0800

      Le Russe Nikolay Valuev a conservé son titre WBA des lourds en battant l'Américain Evander Holyfield aux points samedi à Zurich, à l'issue d'un combat décevant. Le Russe a été donné vainqueur par deux des trois juges (116-112 et 115-114), le troisième voyant un match nul (114-114).
      • L'affiche de ce championnat du monde laissait un peu perplexe entre un Russe au physique impressionnant mais à la boxe frustre et un Américain courageux et probablement meilleur boxeur, mais qui, à 46 ans, n'a plus beaucoup à offrir.
      • Valuev, qui compte désormais 50 victoires (dont 34 avant la limite), une défaite et un no contest, s'est imposé au terme d'un combat très terne et qui ne fera rien pour la réputation ternie de la catégorie.
      • Lors des trois premières reprises, Holyfield tournait prudemment autour du Russe mais trouvait quelques positions de frappe. Valuev, lui, était presque totalement inactif.
      • Face à la passivité de la "montagne russe", l'Américain, médaillé olympique à Los Angeles en 1984, osait s'approcher d'un peu plus près à partir de la quatrième reprise et parvenait à toucher son adversaire, toujours impassible.
      • A la mi-combat, Valuev n'avait toujours pas pris la moindre initiative et Holyfield, plus petit de 23 cm (1,89 m contre 2,12 m), plus léger de 44 kilos (97 kg contre 141 kg) et plus vieux de 11 ans (46 ans contre 35 ans) semblait en mesure de conquérir un nouveau titre mondial, le premier depuis 2000. Le combat s'animait à partir de la 9e reprise, Valuev se décidant enfin à avancer, au risque d'être plusieurs fois contré par l'Américain, soutenu par le public suisse. "C'est un adversaire très fort et il m'a obligé à travailler dur pour arracher la victoire", reconnaissait le Russe après le combat.
      • Mais Holyfield, qui en cas de victoire serait devenu le champion du monde des lourds le plus âgé de l'histoire, commençait à faiblir et la lourdeur des coups, même rares, du Russe commençait à faire effet.
      • Valuev dominait les deux dernières reprises et s'imposait de justesse, sous les sifflets. C'est la dixième défaite de la carrière d'Holyfield (42 victoires et 2 nuls.)
      • "Bien sûr, je suis déçu, a commenté l'Américain. Je pensais en avoir fait assez. Maintenant je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir."
      • AFP

      Commentaire


      • #4
        c'est normal qu'il gagne !

        ils ont pas le même poids , ni la même taille

        il a qu'a trouvé un adversaire à sa taille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ce qui m'a retenu mon attention dans la première photo est le grand sourire de Don King .... on dirait un ado... surtout avec sa veste Jeans et sa coupe de cheveux légendaire .............

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par le gestionnaire
            Je croyais que tu trouvais la boxe un sport "barbare"
            Je le pense toujours!
            Je pense que les photos ci dessous parlent d'elles même : la boxe est bel et bien un sport barbare même si les boxeurs portent des gants!

            Recevoir des coups de l'ours russe n'est sans doute pas une partie de plaisir!

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              moi je veux deux goliath ... il est ou le david?..

              Commentaire


              • #8
                sur ces photos , c'est ce géant russe qui reçoit les coups , et c'est lui qui gagne le combat ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  sur ces photos , c'est ce géant russe qui reçoit les coups , et c'est lui qui gagne le combat ..

                  oui c'est vrais ......mais vus son corp je ne pense pas qu'il a sentie les coups .....
                  Dernière modification par Amira_255, 22 décembre 2008, 15h57.
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage de releguer la boxe à un sport barbare... c'est un peu stéréotypé.
                    Les amateurs de sports comprennent la noblesse de ce sport et toute l'éthique qui y découle. Suffit de voir comment les boxeurs se tombent dans les bras apres un match... fairplay, depassement physique et mental, respect. La boxe c'est l'un des plus vieux sport et l'un des plus purs. On ne triche pas en boxe et la moindre erreur est fatale.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim, je ne comprends toujours pas ce qui te dérange avec la boxe, tes arguments ne m'ont pas convaincu et ne persuaderont pas car j'ai baigné dans ce milieu et je n'ai jamais vu ni manque de respect, ni attaques ou propos déplacés... et si tu as vu ce genre de comportements, cela veut simplement dire que ces personnes étaient des charlatans et n'ont pas du tout l'état d'esprit du boxeur...
                      je suis plutôt d'accord avec mehdoche...
                      en ce qui concerne Valuev le géant russe, il n'est pas si impressionnant que ça d'un point de vue technique, un petit boxeur comme Manny Pacquiao alias Pac-man m'impressionne 100 fois plus!
                      Mehdoche, tu te souviens de mon pote Malik qui a tapé le foot avec nous l'autre fois? champion d'île-de-france de boxe anglaise amateurs en 1999 pourtant quand tu le vois comme ça, il ne paie une mine...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas dit que les boxeurs sont des barbares, je dis que la "boxe de compétition" est un sport barbare. Les statistiques sur le nombre élevé de boxeurs morts ou atteint de démence suite à la pratique de la boxe de compétition parlent d'elles même.

                        La boxe de compétition n'est pas un sport quelconque : il s'agit ici de "taper" sur l'adversaire aussi fort que possible, et de préférence l'envoyer au tapis pour qu'il ne se relève pas! Le tout fait dans le but de divertir les spectateurs! "Assommer" une personne pour divertir les spectateurs n'est pas très civilisé!

                        Autrement, je n'ai rien contre la boxe en tant que sport d'auto-défense.

                        Ci dessous, une photo dans laquelle le médecin explique l'hémorragie cérébrale causée par les coups de poings d'un boxeur sur la tête de son adversaire.



                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok, j'ai noté ton point de vue.
                          mais sache que d'autres sports tels que le rugby ou le hockey provoque plus d'accidents... dans ce cas-là, tu ranges avec la boxe, tous les autres martiaux tels que le karaté, le judo et les sports pieds-poings...
                          bonne soirée et vive la boxe!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            bylkusdu94 tu as malcompris nassim
                            la boxe c est un sport qui est fait pour se taper dessus
                            evidement que dans d autre sport aussi on risque des accidents mais pas autant que dans la boxe
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila comment on booste un vieux débat
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X