Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père Noël: Mensonge ou générosité??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben moi j'y crois...............on peut rever non?
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Parceque selon vous les enfants musulmans n'ont pas de réve?

Je me souviens quant j'étais un enfant j'attendais le jour de L'Aïd
      avec impatience et ce jour là je suivis mon père à la mosquée et apres la prière je souhaitais l'aïd a tous le monde et en moins d'une heure j'avais les poches pleine de DOUROS.
      Et ce fameux jour de ma circoncision ou les billets pleuvaient entre mes jambes ou il y avait un drap pour les retenir
      Enfin que du bonheur et sans aucun monsonge

Commentaire

le père noel est un monsonge mais ce n'est pas seulement pour faire le bonheur des enfants et des commercants, sinon tout les enfants savent que le père noèl doit passé par une cheminée alors comment vat-il faire quand on habite au 40 eme étage et que le chauffage n'est autre que le radiateur éléctrique . ou es-ce qu'on veut leur faire croire que le père noel n'est en réalité que le Dieu qui vient des cieux tellement qu'il nous aime assez pour venir jusqu’à nous afin de secourir notre terrible misère, nous délivrer de la cause de notre malheur : le péché, c’est-à-dire la désobéissance aux lois du ciel. pour les croyants ca peut se comprendre qu'ils continuent ce monsonge mais pour les laïcs

Commentaire

Le Papa Noël c'est du Khorti alors?
          Un joli Khorti paraît-il

Pour nos enfants lors des circoncisions, nous leur mentirons aussi: comme quoi ca ne fait pas mal

Commentaire

Chargement...
          X