Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-que votre comportement habituel change arriver au bled???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abaya, je m'excuse de m'être emportée, quand je me suis vue traitée d'hypocrite mon sang s'est chauffé d'un coup, excuse moi (je précise que ce n'est pas toi qui m'a traitée ainsi).

Merci aussi Kareena pour tes paroles pleines de sagesse.

Bonne journée.

Commentaire

Il n'est donc plus possible de donner son avis.

Commentaire

zino: laisse-le il joue au prof de frenchi le tchiki est pointé
        et ouais hypocrite, malpoli et menteuse avec ca j'ai ni culture occidentale, ni musulmane ou arabe, berbère ou autres j'ai la culture abyenne clôôôôôôôôsse

sisouh: ce n'est vraiment pas a toi de t'excuser mais à moi khti c'est moi qui m'suis emportée

zizou: saha fidèle a la mototude

Commentaire

mon père changeait radicalement: IL ETAIT ALGERIEN!
          mon mari je ne sais pas, mais je pense qu'il va me regarder de travers, un tremblage de tout son corps de peur que je dise une connerie qui le fera rougir de honte!!!!
          (il est en colère parce que je vous dis ça... )
          je suis amoureuse...

Commentaire

Zyriab voyons, pense à moi : j'aime bien tes moustaches frisées et c'est férié aujourd'hui. Personne pour les refriser... On a piqué le tonneau des Danaïdes cette nuit ou quoi ?? Tu offres ton estomac en remplacement ??

Abaya, tu ne m'en voudras pas de cet apparté, bent bladi

Bon allez maintenant tu peux taper fort D'une certaine façon, Zyriab n'a pas tort mais son nez est bouché et ses sinus encombrés: il a oublié qu'il était au café du village Ta question est intéressante et mérite d'être reformulée dans bouillon de culture
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Est-ce-que votre comportement habituel change arriver au bled???
              Je n'en est pas l'impression, en tous les cas je surveille mes paroles en famille.
              Je pense en Francais et parfois quand je traduit mot à mot je vois des
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

salam zakia

je n'ai pas cherché a savoir d'ou viens le mot "bled" donc la discution créée est très bien dans "café du village"

la plupart du temps les gens qui se sentent agresser par le topic répondront hors-sujet ... Et ils t'ajouteront une feinte:22: hors sujet
                il n'a pas lu la question en premier lieu la question du topic mais le mot "bled", s'il veut débattre sur ce mot il a qu'à ouvrir un topic sur l'origine de ce mot

Commentaire

Au pays, je dis, choukran ou yaatik saha a la place de Merci ou Thanks et ca fait rire parfois.
                  Je dis bonjour au voisin, car ici c'est rarement que je leurs dis bonjour, ah j'ai failli oublie, je ne prend plus de cafe en Algerie

Commentaire

A bien y réfléchir, j'évite les tops à bretelles n'importe où et j'ai un comportement moins froid, par contagion.

Commentaire

Le comportement au bled ne change pas il s'adapte tout simplement car ce ne sont pas les mêmes moeurs ni les mêmes personnes. Sinon pour le reste, rien ne change car sinon ça ne serait pas moi.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

A Rome, je fais comme les Romains...
                        Je rote publiquement, je ne regarde plus ma montre et ne tient plus parole héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                        X