Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous, un jour, regretté d'avoir révélé un secret???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... C'est peut-être une taquinerie ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

à savoir ..!
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

si cela te tracasse

... Va le lui demander ... Et tu le sauras.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

boff je me casse pas la tête ..une personne qui ouvre son 1er msg sur FA spécialement pour moi
          heureusement que Nassim que je le remercier au passage l'a supprimé
          enfin on va pas polluer le topic avec ça ..ce n'est pas important
          merci océane
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

ça ne se dit pas les secrets...
            je suis amoureuse...

Commentaire

Ma devise pas de regrets, j avance plus sereine that's all

Commentaire

un secret divulgue n'est plus un secret...
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

zino: ouais je parle d'un amour secret

che: t'as lu quand j'ai écrit "accordez votre confiance"??? oula 'arit ghèl le titre du topic

algerienne16: te prends pas la tète on voit de tout sur FA parano, addict, et j'en passe

Commentaire

Cela vous est-il arrivé ?? Quel fut votre réaction (j'appréhende quelques réponses)?? Avez-vous pardonné la trahision/faute de cette personne??
                    Et maintenant (après ce probleme) faites-vous autant confiance aux gens ou est-ce que cette histoire vous a marqué et a engendré un blocage vis à vis des Hommes (grand H)??
                    oui ça m'est arrivé
                    ma réaction? rien!! à part le choc, rien du tout!!! en plus cette personne a divulgué mon secret un peu pimenté!!
                    cette personne n'existe même plus pour moi.
                    oui bien sur que cette histoire m'a marqué et depuis, je commence à faire attentions à ce que je dis!! on sait jamais!
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

je suis passé par là et j'avoue ke ça fait très mal.jamais depuis je n'ai refait ça.

Commentaire

Oui, ça m'arrive parfois, ngoul w nandem !!

Commentaire

moi je dirai un secret cest un secret je pense que nous les filles on garde nos secret mieux que les garçon je croie que cest dans le sang ou par nature mais par expérience soie par politique ou cinéma ou superstar un secret une fois divulguer cest un grand BOOOOOMMMMM

Commentaire

Chargement...
                          X