Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Veille qu'il n'y est pas de gilet de sauvetage aussi.

    Et un petit cocktail amical pour le pilote pendant que tu es

    Commentaire


    • #32
      Veille qu'il n'y est pas de gilet de sauvetage aussi


      si c'est AIR ALGERIE qu'il prend , y'a pas souci ... il y'a pas de gilet de sauvetage ds les avions
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Le président Bouteflika a averti qu'il ne se représenterait pas pour succéder à lui même en avril 2009 si au moins 70% des Algériens n'exprimaient pas en des termes clairs leur attachement à leur président.
        Quoi de plus louable qu'un Président qui désire s'appuyer sur la légitimité populaire

        Commentaire


        • #34
          salam a tous

          que boutef soit debarqué ne changera pas grand chose en algerie , par contre c'est les algeriens qu'il faut changé ,
          -c'est facile d'imaginer un autre algerien a sa place ? il ferai rien de mieux ,
          < bonnet blanc et blanc bonnet >
          < hadj moussa et moussa el hadj >
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #35
            Et le prochain président aura les meme critiques et peut être pire lol
            Personne n'est meilleur!! ..c'est claire !!..Le peuple n'est et ne sera jamais satisfait quoi que ce soit lol
            Et le feuilleton de -L'Algérie- n'a pas de fin hélas..comme les feux de l'amour lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              sauf que le destin de l'algeriev ezt des algerien n'est pas romantique ,
              - il n'est pas encore né le president qu'il faut pour l'algerie ,
              il doit'etre comme le messi tellement ils sont ( wa3rines ),
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #37
                éhh oui

                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  le président Abdelaziz Bouteflika a semble-t-il menacé de quitter l'Algérie pour s'installer définitivement à Dubai.
                  Non! Bouty!...hannouni
                  welli l'darek, win raki rayha
                  Ma goult 3ayb ma goult kelma tayha
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non! Bouty!...hannouni
                    welli l'darek, win raki rayha
                    Ma goult 3ayb ma goult kelma tayha
                    Mdr ,pas mal ! ..
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #40
                      Kif Kif....

                      le président Bouteflika a averti qu'il ne se représenterait pas pour succéder à lui même en avril 2009 si au moins 70% des Algériens n'exprimaient pas en des termes clairs leur attachement à leur président
                      De toute façon ,On est habitué aux marionnetes !..et ce qui est sure ,c'est que je ne ferais pas partie de ces 70% !!...
                      FaZze....susma konus biraz

                      Commentaire


                      • #41
                        il quitte ou il reste ça ne change rien pour les algeriens !
                        t'as bien raison mamia wallah kifkif un suceur en cache un autre, le problème ce n'est pas boutef mais tout un système pourri dont la gestion est axée sur le profitage et l'abus des biens ds le but de s'enrichir et enrichir son micro environnement mais le peuple ds tout ça est
                        complètement out, tant que les compétances sont marginalisées et les jeunes sont enfoncés l'Algérie n'avancera qu'en utiliant les mêmes pas
                        Dommage tout un potentiel humain et un patrimoine digne d'un pays qui a marqué le temps par son histoire et dire qu'on est ds un pays libre et que le peuple doit avoir une attitude consumériste responsable, le peuple est ds un profond sommeil en lui a tellement interdi des choses qu'on l'a déresponsabilisé et on l'a habitué à ne plus penser pour lui même, c'est la loi qui lui dicte comment penser et du coup il n'a plus la possibilté d'approfodir ses idées ni s'exprimer librement c'est ce qu'on appelle communément La pensée majoritaire
                        Dernière modification par Behija, 27 décembre 2008, 16h32.

                        Commentaire


                        • #42
                          donnez moi un nom qui mérite d'être le président en Algerie qui seras avec le peuple et qui peux aussi enlever les suceur de sang
                          Mais non, y en a pas!!!
                          Reste à espérer que boutef devienne immortel, sinon on ferait comment sans lui???!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #43
                            Le geste le plus minable qu’il est fait c’est bien la modification de la constitution, maintenant que c’est fait plus rien n’a de l’importance

                            Leila pour information, la réconciliation et la concorde…etc c’est le programme de zeroual, lui il n’a assuré que le suivi. De plus ce gars là il a une veine terrible avec la hausse du prix du pétrole, du jour au lendemain il s’est retrouvé avec une fortune colossal en réserve de change (il ne sait plus quoi en faire). Au lieu d’injecter une partie de l’argent sous forme de prêt pour relancer la production national et remettre a niveau les entreprises privés afin de redresser l’économie algérienne, il n’a rien trouvé mieux que de livré ce pays au étrangers et au multinationales qui se font un argent fou (alors ni transfert de technologie, ni industrie lourde, ni développement agricole, ni augmentation du PIB,… uniquement les gros marchés pétroliers, la large consommation, les services, la téléphonie, et les banques et assurance, que des pompe a sou) de quoi couler une économie en mal de productivité.:22:
                            A cette allure d’ici 2020 toute les devises de la recette du pétrole serons bouffés par les transferts des bénéfices des entreprises multinationales.:22:
                            Essaye de créer une entreprise et d’investir en Algérie, tu le regretteras trois fois par jour la première année et tu piqueras une crise cardiaque la deuxième.
                            Crois moi ce président c’est le roi de la parlote (il t’endort dans un palais et tu te réveil dans un débarras), il ne métrise rien, autant il est bon sur l’extérieure autant il est nul sur l’intérieur.
                            Franchement il aurait pu sortir par la grande porte, mais là avec la modif de la constitution, minable il est devenu et minable il restera
                            Gentil Filou

                            Commentaire


                            • #44
                              inchallah ydirha

                              trik assad tady matrad

                              Commentaire


                              • #45
                                donnez moi un nom qui mérite d'être le président en Algerie qui seras avec le peuple et qui peux aussi enlever les suceur de sang !


                                je fais confiance a personne ! sauf a moi meme car je suis sure que je ne changerais jamais!

                                chez nous on dit :atma3 yfassade tba3
                                Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X