Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime le "méchant" dans tel film ou série !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le monde se divise en deux..ceux qui entrent par la porte, et cdeux qui entrent par la fenetre

    ouaiiii karim, il est sympa le TUCO... !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      posté par Harrachi
      Le méchant le plus méchant et le plus classe de tous les temps, ça reste sans conteste a mes yeux Darth Vader de chez Star Wars !
      aya barkana !! il est certes mechant d'une grande classe, mais pas aussi méchant que Darth Sidius
      ton poulin a failli laisser tomber des larmes dans de la fin de l' Episode VI
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        salut Harachi, comment ça va! sincerement, je ne trouve pas Darth Vador mechant du tout, au fait, ta loué le silence des agneaux ou pas encore?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          ouaiiii karim, il est sympa le TUCO... !
          Wallah, des fois je revisionne le film juste pour le voir
          ma meilleur scène dans le Film, et a chaque fois quand je la voie je lance un cri
          c'est quand il est sortie du Bain avec la mousse il a mis son pantalon crasseux
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            looool, surtout qu'il prend son bain avec son caleçon tout crasseux

            mais quand il se fait torturé aprés un bon repas? mdr
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              looool, surtout qu'il prend son bain avec son caleçon tout crasseux

              mais quand il se fait torturé aprés un bon repas? mdr
              hahahahahahahahahahhahah
              tu me donnes une envie soudaine de revoir le Film
              Yakhi Tuco yakhi
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #37
                @Karimbarbu

                Oh, mais après quoi hein ? Aurais-tu oublie la fois ou il a étranglé l'amiral je ne sais qui juste pour avoir échoué dans une mission : "Vos excuses sont acceptées amiral" ... et sans même le toucher je te fais savoir ? ...

                Darth Sidius est certes le plus perfide, mais il ets trop mesquin mesquin souviens-toi lorsque Mace Windu allait le charcuter a la fin de l'Episode III et qu'il s emit presque a chialer dans son pantalon avant que Darth Vader ne le sauve ; souviens toi lorsque Yoda lui fit la fete dans la salle du Senat ...

                Na mon vieux, Darth Vader est le plus classe de tous !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  @Godfather

                  On a dis les méchants, pas les singles de la tête et les fous ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    pour les intimes

                    alors vous n'avez rien vu!

                    "CHA3CHABOUNA".

                    Commentaire


                    • #40
                      Harrachi

                      hahahaha, ta raison....mais t'avais promis de voir le film

                      alors je dirais pour ma part, ....le personnage de tom beringer dans Platoon, le sergeant salopard tué à la fin par charlie sheen
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Harrachi

                        Oh, mais après quoi hein ? Aurais-tu oublie la fois ou il a étranglé l'amiral je ne sais qui juste pour avoir échoué dans une mission : "Vos excuses sont acceptées amiral" ... et sans même le toucher je te fais savoir ? ...
                        je nie pas la cruauté de Darth Vader, mais avoue qu'un Mechant n'est plus crédible quand il se découvre une conscience à la fin, et il fit lui même effacer le Mal en tuant mon poulin

                        Darth Sidius est certes le plus perfide, mais il ets trop mesquin mesquin souviens-toi lorsque Mace Windu allait le charcuter a la fin de l'Episode III et qu'il s emit presque a chialer dans son pantalon avant que Darth Vader ne le sauve ; souviens toi lorsque Yoda lui fit la fete dans la salle du Senat
                        Maitre Windo est le meilleurs meneur de sabre laser
                        mais la cruauté de Sidus est sans équivalent, il a jouer avec les esprits de tous le monde, .. la mesquinerie n'est qu'un outil pour aboutir a ses fins morbides.

                        Na mon vieux, Darth Vader est le plus classe de tous !
                        Oui je te l'accord; mais moins mechant que son Maitre

                        On a dis les méchants, pas les singles de la tête et les fous ...
                        c'est ce que j'aime chez lui,
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirais dark vador et aussi achile dans troie

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir

                            Coucou riddick

                            Voilà le film, vraiment excellent ! C'est la chasse aux sorcières ( les sorcières de Salem) en Français et ça vient de la pièce d'Arthur Miller, ...



                            Bonsoir karim

                            --------------

                            Vous aimez tous ces méchants ???????? olalaaaaaa

                            Non mais je parle vraiment d'aimer, ne pas vouloir qu'ils se fassent arrêter, tuer, ...Et qu'ils triomphent à la fin !
                            Par exemple, j'ai adoré the joker mais je voulais pas qu'il gagne à la fin quant même ! De la même façon Darth Vader, ou le diable dans l'avocat du diable, ...
                            Mais WinOUna, je voulais vraiment qu'elle triomphe sur l'autre qui trompe sa femme avec elle, qui veut la laisser juste comme ça, comme si de rien n'était et veut attirer la sympathie des gens !! Elle l'aimait comme une possédée !

                            Alors harrachi t'as oublié ta Diana ou quoi ??

                            A.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Algerienne1977

                              Oh ! Tu sais la liste des méchants que j'aime est pratiquement sans fin : Diana (V), Palpatine (SW), Comte Dooku (SW), Jabba le Hut (SW) ... etc.

                              Mais Allah ghaleb, mon prefere (depuis tout gosse, il me fesais une peur bleu) restera toujours Darth Vader ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                J'aimais bien le découpeur dans Nip/Tuck, un vrai malade celui-là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X