Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime le "méchant" dans tel film ou série !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Al Pacino dans "l'avocat du diable"! ...vraiment quelque chose!
    trop beau film moi ausi j'ai aimè son role
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #62
      Kevin spacey dans usual suspect, trop fort .
      les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

      Commentaire


      • #63
        Tarabas dans Fantaghiro
        POur ceux qui connaissent pas, quelques extraits sur fond de musique...:

        http://www.youtube.com/watch?v=i_Vxx2uH5QA
        Dernière modification par Absente, 29 décembre 2008, 23h14.

        Commentaire


        • #64
          je suis etonné comment personne ne l'a cité...

          celui qui repond au profil "le mechant" qu'on aime est

          Tony SOPRAO biensur!!


          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #65
            Russel Crow dans son récent film western... je sais plus le titre yuma qques choses...

            ah oui 3h10 to yuma

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir

              Le personnage de Biff Tannen, joué par Tom wilson, dans le film "retour vers le futur". Sa prestation dans ce film, témoigne d'un talent incontestable !



              A.

              Commentaire


              • #67
                Théodore Bagwell alias T-Bag
                Un vrai de vrai psycopathe dans la série, il joue tellement bien, qu'on aurait du mal à croire qu'il ne l'est pas en réalité ;-).
                Condamné à perpetuité pour viols et meurtres.


                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #68
                  Quand j'étais plus jeune j'adorais 2 séries américaines, une plus que l'autre et c'étaient les méchants que je préféraient car les gentils étaient trop mous
                  En premier j'aimais beaucoup Dynastie et mon personnage préféré était Alexis Carrington


                  Et le seconde série, c'était Dallas et son fameux J.R. Ewing

                  Commentaire


                  • #69
                    arabas dans Fantaghiro
                    Wah, je l'avais totalement oublié ce film.

                    Commentaire


                    • #70
                      niveau dessins animés, j'aime beaucoup gargamel dans "les schtroumpfs" et anastasie et javotte dans "Cendrillon".
                      pour les séries, y'avait cole turner dans "charmed", isabelle dans premiers baisers, amanda dans "Melrose Place" et murdok dans "Macgyver" (je ne sais pas si vous vous souvenez de lui...)
                      pour les films, "hannibal lecter" bien évidemment, regan mcneil la petite fille de "l'exorciste", michael corleone dans "le parrain", alex delarge dans "orange mécanique", amon goeth dans "la liste de Schindler", jack nicholson dans "shining" et annie wilkes dans "misery"
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #71
                        Coucou tout le monde

                        Est-ce que vous avez déjà été fasciné ou est ce que vous avez aimé un personnage, même si ce dernier avait le "mauvais rôle", dans un film ou une série particuliers ?

                        J'ai aimé madame WinOUna dans "the crucible". Elle était magnifique, même méchante !



                        eh ben moi, ça m arrive souvent, j ai toujours été avec les "mechants indiens" dans les western et maintenant actualité oblige avec les mechant terroristes......

                        sinon je me souviens quand je regardais DBZ, mon preferé c etait vegeta
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X