Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidez de ne pas fêter le nouvelle ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi d'accord avec zyriab
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      Bon pour ceux qui s'inquiète pour ma santé je vous rassure je suis comme un cheval ! secondo Ahmed c'est un homme ya si Zyriab sa ce voit que tu prend pas la penne de tout lire, donc ...
      J'ai pas dit que c'est haram ou halal et c'est pas moi qui dit sa, il y a des gens qui savent bcp mieux que moi et vous, c'est une question de personnalité mes chérs, on est 1.7 de milliard de musulman +d'un quart des gens qui vive cette terre pourquoi il nous partage pas nos fêtes? c'est une superbe occasion de réunir le monde ! pourquoi c'est toujours à nous de ce rejoindre à eux? c'est parce qu'on à pas de personnalité tout simplement !! des faibles voila arréter de trouver des excuses dans le genre c'est pas l'important, qui vous fais dire ça?? creusé un peu dans le font des choses, avant de lançer des jugement dans ce genre !

      Commentaire


      • #18
        profiter d'une fete pour se sentir bien,pour se souhaiter de bonnes choses........ou est le mal,chacun a sa conscience pour lui meme!

        faire la fete pour le nouvel an n'a jamais tué personne!
        rester soi meme et le faire avec coeur c'est le principal..............


        ne reste pas seul!partage un verre de gazouz avec ton voisin a minuit,tu verras ca fait du bien!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Vous parlez de developpement tous vous faites quoi pour se developpez?? svp ne parler pas de dev car vraiment on é out, le jour ou vous apprené à monter au bus, et faire la queue passez au 2eme niveau !

          Commentaire


          • #20
            faire la fete pour le nouvel an n'a jamais tué personne!
            Faudrai qu'il y aura de morts pour que Mr s'inquiète !

            Commentaire


            • #21
              on est 1.7 de milliard de musulman +d'un quart des gens qui vive cette terre pourquoi il nous partage pas nos fêtes? c'est une superbe occasion de réunir le monde ! pourquoi c'est toujours à nous de ce rejoindre à eux?
              Personne ne rejoint personne pour copier sa fête. Sais tu que les berbères, ont fêté le nouvel an depuis toujours ? Probablement les autres peuples et civilisations, chinoises, indiennes, japonaises, ... Quelques soit les religions des uns et des autres, tout le monde changent d'année. A moins que tu ne veilles aussi remettre en cause l'année universelle.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Faudrai qu'il y aura de morts pour que Mr s'inquiète !
                salut ahmed mais je te signale quand meme que le monsieur dont tu parles n'est autre qu'une madame

                Commentaire


                • #23
                  Non mon cher, elle s'appel السنة الميلادية la naissance de jésus.

                  Pour les berbers je sais oui c'est dans qlq jours aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut ahmed mais je te signale quand meme que le monsieur dont tu parles n'est autre qu'une madame
                    lol dsl Madame, une femme devrais commençer à s'inquiéter bien avant ! xD

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation:
                      faire la fete pour le nouvel an n'a jamais tué personne!

                      Faudrai qu'il y aura de morts pour que Mr s'inquiète !

                      t'as besoin de t'amuser toi,de rire,profites de la minute qui passe!

                      au fait,c'est pas Mr! c'est momette!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis festif par nature, donc à la première occasion qui se présente à moi je fêterai le nouvel an sans retenu aucune
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahmed, je suis certain que si tu te retrouves sur un Paris, un Berlin ou New-York et que cela coïncide avec le nouvel an, je suis certain qu'on te fera changer d'avis
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Soit pas si certain ! changer de peau c'est pour le calméléon !

                            Et on ce qu'il conserne si j'ai besoin de rire et de s'éclater ou pas primo sa ne consérne pas le sujet de discussion et je ne suis pas venu chez un psy, secondo pour en finir j'essaie le +possible ne pas faire ce qu'il me fais éloigné de Dieu.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon pour ceux qui s'inquiète pour ma santé je vous rassure je suis comme un cheval
                              ah c'est donc pour sa qu'on a le droit a ce thread

                              sinon pour ceux qui disent que le 31 n'est pas a fêter pour les "bon musulmans" que vous êtes, depuis quand ce jour est une fête réligieuse :22: :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                Celebrations communautaires

                                Pour ma part, je ne célèbre (et donc considère comme fêtes a fêter) que les fêtes du calendrier musulman, tel que fixe par le Saint Prophète dans sa sainte tradition.

                                Autrement dit, je jour du sacrifice ('Id al-adhaa) ; le jour de la rupture du jeune de Ramadhan ('Id al-fitr) ; le jour de 'Ashura (10e jour de Muharram).
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X