Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidez de ne pas fêter le nouvelle ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Haha Zyriab, baretli 3la guelbi Cnois w noss^^

    le 31 décembre n'a rien a voir avec la naissance de jésus (issa) qui elle est soit disant arrivé dans la nuit du 24 au 25 décembre
    Exactly ...

    Je suis d'acc avec Adhrar et Lilha !!!!

    Commentaire


    • #47
      autant pour moi glorious :22: mais ce sujet m'ennerve
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        c'est quand ça ?
        après demain ?
        mercredi donc ...
        bah ...
        a minuit les poules sont couchééééeees ...
        un suppo et zou ! dodo

        Commentaire


        • #49
          ... Elles n'auront pas à se brosser les dents !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Je vous rappelle que le choc des civlisations est un concept évené et qu'en plus son créateur est mort, la semaine dernière....

            C'est pas possible, donc en fait le monde selon vous c'est Nous les gens parfaits et purs, les musulmans Et le restedu monde, les mécréants non-musulmans et occidentaux....

            Alors juste une chose pourquoi vivre en Occident, pourquoi parler leur langue?

            Faut dans sa connerie aller jusqu'au bout des fois et ne pas faire dans le paradoxe et l'aporie.

            Deplus,le mot tolérance n'apparait pas. Or , en ces époques troublées, il faut apprendre à échanger et non à se trouver des éléments différents...


            Shana tova à tous.

            Commentaire


            • #51
              Alors juste une chose pourquoi vivre en Occident, pourquoi parler leur langue

              Exactement Zyriab je pense qu'il faut aller au bout de son raisonnement et éviter de juger les autres surtout

              Bien que ce soit une tradition venue d'ailleurs mais on la fête quand même pour se faire plaisir tout simplement c'est l'occasion de revoir les êtres qui nous sont chers autour d'un bon repas..
              Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

              Commentaire


              • #52
                C'est donc un grand haram que je m'apprête à commettre ?

                Eh bien dis donc, je suis un grand pécheur !
                Mais je ne fais jamais de mal à personne.

                Commentaire


                • #53
                  Ahmed, anaya (A3oudou bi Allah mi kalimat ana) dorijine je suis fêtard. Je fête tout ce qui se fête. Je m'allume au premier coup, qoul berk...

                  Allah ghaleb ya kho ma neqderch, tbi3ti hagda, Ou smahelna bezzaf bezzaf ila déranjinak.

                  Ah autre chose : Ed3ilna

                  Ps: Samuel Huntington est décédé ?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #54
                    Dommage qu'il n'y ait pas de sondage sur ce Topic...

                    Commentaire


                    • #55
                      El Familia, c'est l'information de la semaine après les épisodes de Ghaza!

                      Commentaire


                      • #56
                        Soit pas si certain ! changer de peau c'est pour le calméléon !
                        Le caméléon est une créature vivante tout à fait sympa et pour l'information il ne change pas de peau mais de couleur de peau
                        Et on ce qu'il conserne si j'ai besoin de rire et de s'éclater ou pas primo sa ne consérne pas le sujet de discussion et je ne suis pas venu chez un psy, secondo pour en finir j'essaie le +possible ne pas faire ce qu'il me fais éloigné de Dieu.
                        T'es un dur toi, un peu de rire ne fera de mal à personne et c'est bénéfique pour la santé.
                        Plus sérieux donc, le nouvel an, certes, de par ses origines est une fête religieuse et il y en a certains qui continuent à le pratiquer de la sorte, ce qui est tout à fait légitime.
                        Mais cette tradition a évolué, et depuis les entreprises impériales du XIX siècle et que les trois quarts du monde ont adopté le calendrier des occidentaux ( grégorien si je ne dis pas de bêtises), Tout le monde où ce calendrier est en vigueur fête le nouvel an en dehors de toute considération religieuse.
                        En fait, Toi aussi Ahmed, tu le fêtes à ta manière sans même te rendre compte. Ta Maw3idha coïncide avec le nouvel ans, donc l'heure est au bilan (bilan religieux de l'année), tu viens ici récolter quelques Hassanat sur notre dos, et tu veux clore l'année grégorienne avec des bonnes œuvres.
                        Au plaisir de te lire
                        Amicalement
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #57
                          El Familia, c'est l'information de la semaine après les épisodes de Ghaza!
                          Je viens de l'apprendre. J'avoue que je zappe juste après les tristes et scandaleuses nouvelles de Ghaza.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #58
                            j'espere que tu ma comprise
                            slt inno ! franchement j'ai pas bien saisis !
                            Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ahmed, anaya (A3oudou bi Allah mi kalimat ana) dorijine je suis fêtard. Je fête tout ce qui se fête. Je m'allume au premier coup, qoul berk...

                              Allah ghaleb ya kho ma neqderch, tbi3ti hagda, Ou smahelna bezzaf bezzaf ila déranjinak.

                              Ah autre chose : Ed3ilna
                              ahahahahahahaha
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis festif par nature, donc à la première occasion qui se présente à moi je fêterai le nouvel an sans retenu aucune
                                Houmaiz, nesta3ref kho, neqqelt a3lik (Men naqqal intaqala, wa men i3tamada 3ala nafsihi baqiya fi qismihi)

                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X