Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tunisian Red Crescent



    Address 19, Rue d'Angleterre
    1000 Tunis
    Contact Information Tel: (216) (71) 325572 / 320630
    Fax: (216) (71) 320151
    Telegram: HILALAHMAR TUNIS
    E-Mail: [email protected]
    Language of correspondence Arabic

    Commentaire


    • #32
      seul
      personne ne fait rien de bon
      par contre les organismes habitués à répondre aux situations de secours d'urgence international seront ceux qui pourront dire ce qu'il est possible de faire pour être efficace ....

      Commentaire


      • #33
        Je ne suis pas medecin ...

        ... mais je suis tout de même dispose a aller a Gaza !

        Y'a-t-il moyen ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          French Red Cross



          Address 98, rue Didot
          F-75694 Paris Cedex 14
          Contact Information Tel: (33) (1) 44431100 (24h/24h, 7 days a week)
          Fax: (33) (1) 44431101
          E-Mail: [email protected]
          Web: http://www.croix-rouge.fr
          Language of correspondence French

          Commentaire


          • #35
            @ harrachi
            propose leur ce que tu sais faire
            si tu sais faire de la logistique c'est toujours apprécié ...
            CE N'est pas la peine d'aller sur place si tu tournes de l'oeil à la vue du sang ...

            j'essaie de contacter le service de paris mais pour l'instant je n'ai pas de personnes aptes à me renseigner ..
            je rééssaye demain ...
            Dernière modification par absente, 05 janvier 2009, 16h25.

            Commentaire


            • #36
              @Lugana

              J'aime bien l'AK-47 ! ... :22:
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                ...........

                Commentaire


                • #38
                  @ Harrachi:
                  Tu veux être Shahid toi aussi?

                  Commentaire


                  • #39
                    @Lugana : Tape trop fort, j'aurais besoin de ma tête pour viser un peu ... :22:

                    @Aanis :
                    Ça serait un immense honneur !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour une cause noble
                      Bon courage

                      Commentaire


                      • #41
                        Bravo Wlid El Harrach

                        Radjel ou Nass

                        Commentaire


                        • #42
                          j'y avais deja pensé..et en verité ..relis mon poste plus haut
                          tout a fait docteur tamerlan et docteur nadia de toute facon je pense que vous avez tous les deux sufisement de patient et de travaile en algerie et que il est difficile de quitter votre pays meme pour une courte durée comme ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            salam

                            honnetement,

                            meme si celà peut paraitre des paroles en l' air dites de loin, vu l' endroit ou je me trouve. et je le maintiendrai face à ceux qui s' empresseront de condamner la violence d' ou qu elle soit ou les peace and love de l internet.
                            si je pouvais, j' irai simplement faire la seule chose à faire.....prendre l' arme et mourir pour la cause d' Allah s' il le faut.


                            blablabla....je suis un islamiste?..............oui et alors?
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi attendre des centaines de morts pour agir!! à ce que je sache "falastine" souffre depuis des dizaines d'années. Pourvu que cet intérêt dure!!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                @Scyla

                                Il y a des moments ou les choses atteignent un paroxysme dans l'insupportable, ça sort de la routine et de l'ordinaire, fut-il celui de l'occupation.

                                Ainsi, ce qui se passe ces derniers jours est une bataille faisant rage, et c'est dans ces moments la que les frères ont besoin d'aide, de support et -le cas échéant- de renforts.

                                Normal donc que ca soit dans ces moments la que nous pensions a y aller.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X