Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ya Harrachi

    Il y a des moments ou les choses atteignent un paroxysme dans l'insupportable, ça sort de la routine et de l'ordinaire, fut-il celui de l'occupation.
    Il m'est impardonnable de douter un instant de la bonne foi de chacun dans l'intention d'apporter une quelconque aide mais je reste attentive à tout ce qu'à subit ce peuple frère depuis 48.

    Ainsi, ce qui se passe ces derniers jours est une bataille faisant rage, et c'est dans ces moments la que les frères ont besoin d'aide, de support et -le cas échéant- de renforts.
    En 1917 un ministre Britannique dont je ne me souviens pas le nom a dit avec aisance que que la Palestine était "Terre sans peuple pour un peuple sans terre" ceci ressemble à un exil ce qui est arrivé quelques années plus tard , cela dit j'accuse la communauté internationale d'accepter la violation du droit des Palestiniens et aujourd'hui on se lève car on se rend compte qu'un peuple opprimé vie dans des conditions inhumaines et que le génocide n'a que trop duré et comme par miracle on veuille l'aider alors que "Falestine" crie à la barbarie depuis toujours.

    Normal donc que ca soit dans ces moments la que nous pensions a y aller.
    Si cela peut nous donner bonne conscience pourquoi pas et si c'est un message d'espoir j'espère qu'il aboutira à une véritable paix.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      salem

      bien parler gestionnaire les manifestation c' deja 1 soutien morale pour nos freres a gaza .

      Commentaire


      • #48
        Harrachi si tu trouves un moyen de t'y rendre tiens nous au courant. Ca devient n'importe quoi là.
        Honte à Moubarak. Heureusement qu'Erdogan est là pour dire les choses qu'il faut dire aux israéliens. Je ne suis pas un islamiste, mais s'il faut donner sa vie pour l'honneur des sien, alors il ne faut plus se poser de questions.
        Al 3ird Ya naas, Al 3ird...
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #49
          Salut Dr Nadia
          je suis médecin et prete pour aller aider nos freres ;soeurs et enfants a gaza ;
          et tu y vas à Gaza ?

          Je ne peux rien faire concrètement même si ma colère me ferait presque pousser des ailes pour aller là-bas et aider les palestiniens.

          Commentaire


          • #50
            Dr Nadia, Ci-dessus veuillez trouver le lien d'une organization basee aux Etats Unis et qui a pour objet d'offrir des aides medicaux aux enfants Palestiniens et Arabes.

            Ils ont toujours besoin de gens et bien sur d'argent pour mener leur campagne.

            Ceux qui le desirent peuvent faire une donation online.

            http://www.pcrf.net/first.html

            Commentaire

            Chargement...
            X