Je viens de lire "j'attends la mort" de Wacila sur FA.. En lisant les commentaires des Faisistes, une question m'est subitement venue à l'esprit :
Si c'est Dieu qui décide de notre mort (ce qui est évident me diriez-vous !), pourquoi alors Il interdit le suicide ?
Une hypothèse : peut-être que celui qui se suicide rapproche son heure de trépas.. c'est-à-dire : au lieu qu'il meurt par exemple dans 10 ans, il décide d'écourter sa vie et change ainsi ce qui a été écrit pour lui !!!
Si c'est Dieu qui décide de notre mort (ce qui est évident me diriez-vous !), pourquoi alors Il interdit le suicide ?
Une hypothèse : peut-être que celui qui se suicide rapproche son heure de trépas.. c'est-à-dire : au lieu qu'il meurt par exemple dans 10 ans, il décide d'écourter sa vie et change ainsi ce qui a été écrit pour lui !!!

) mais il le laisse arriver. Parce que c'est sa volonté.
et seule l'Homme est responsable de ces actes
est un cadeau du ciel alors pourquoi le suicide
de toutes les façons il n'y a que les malades mentaux qui réussissent leur suicides:22: les gens qui font des tentatives de suicide généralement c'est un appel au secours et ces derniers sont nombreux …………
Commentaire