Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chretiens de la kabylie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout les kabyles??!!

    c'est décevant de parles pour ne rien dire!
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #32
      La grande majorite des kabyles sont musulmans.
      La kabylie est une partie chere de mon pays,et je veux la preserver de ces nouveaux sionistes qui sillonent notre djurdjura.
      je ne veux pas qu'ils effacent ce que amirouche s'est sacrifie pour qu'il reste:
      notre identite algerienne.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #33
        je ne savais pas qu'il y a des racistes dans le forum!
        pourtant on est tous des algerien et amazigh
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

        Commentaire


        • #34
          La grande majorite des kabyles sont musulmans.
          La kabylie est une partie chere de mon pays,et je veux la preserver de ces nouveaux sionistes qui sillonent notre djurdjura.
          je ne veux pas qu'ils effacent ce que amirouche s'est sacrifie pour qu'il reste:
          notre identite algerienne.
          tu aurai du alors ne pas creer ce topic et ne pas balancer de n'importe quoi, t'es sur de ca ? t'as appelé echourouk ? t'as des amis a tizi pr te confirmer ca ? c'est graveeeeeeeeeeeee !!

          Commentaire


          • #35
            chegevara

            ce n'est pas comme ça qu'on préserve l'identité. séparer pour unir ??
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #36
              Feuzed, je précise que mon intervention était ironique !!!

              Je confirme que la communauté kabyle est belle est bien pour la majorité musulmane et ces dernières années impossible de douter... et puis si ce n'était pas le cas ben ça ne changerait rien, chacun fait ce qui lui plait en matière de religion !!!!

              Après tout le charme de la kabylie, c'est sa culture, ses paysages mais aussi la liberté qu'on y rencontre...
              Ailleurs on y fait les mêmes choses mais en cachette

              Commentaire


              • #37
                Après tout le charme de la kabylie, c'est sa culture, ses paysages mais aussi la liberté qu'on y rencontre...
                Ailleurs on y fait les mêmes choses mais en cachette
                Bien dit Mima !
                Ah ya ddin qessam !
                Neqqim tojor d agad ur neswi !

                Commentaire


                • #38
                  La grande majorite des kabyles sont musulmans.
                  La kabylie est une partie chere de mon pays,et je veux la preserver ...
                  Et même si la Kabylie ne sera pas majoritairement musulmane ?
                  Il est ou le problème ?
                  Je veux, je veux... pour les autres.
                  Leur bonheur ?
                  De quel droit ?
                  C'est ce "je veux" pour les autres qui a fichu l'Algérie pendant 10 ans,
                  dans le Mxxxrde !
                  Dernière modification par rico, 05 janvier 2009, 22h19.

                  Commentaire


                  • #39
                    chegevara !!

                    ohh on critique les chrétiens kabyles !!! c pas coooollll !!!! ils font jaser plus d'un et ca cooolll !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #40
                      et moi qui a eu confirmation de l'information avant meme de voir les vidéos mais il est toujours bon de le savoir meme en retard et je vois aussi que ça se débloque enfin de tout part . merci Che

                      Commentaire


                      • #41
                        et puis si ce n'était pas le cas ben ça ne changerait rien, chacun fait ce qui lui plait en matière de religion !!!!
                        tout a fait Mina, mais dire qu'a Tizi on essaye de gagner la sympathie de la population de la region au profit de l'agresseur sioniste a ghaza est GRAVE !!

                        Commentaire


                        • #42
                          vous constater maintenant ce que fait ce journal.il provoque, il veut crée les frères ennemis.
                          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                          Commentaire


                          • #43
                            C Pour Tirer La Sonnette D4alarme?car Cette Minorite Existe Bel Et Bien Et La Cia Est Certainement Derriere?pour Creer Une Minorite Chretienne D4ou La Necessite D.ingerence.
                            Deja L.embassadeur Americain Avait Eu Plusieurs Entretiens Avec Des Responsables Algeriens Pour La Cause Meme.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #44
                              C Pour Tirer La Sonnette D4alarme?car Cette Minorite Existe Bel Et Bien Et La Cia Est Certainement Derriere?pour Creer Une Minorite Chretienne D4ou La Necessite D.ingerence.
                              Deja L.embassadeur Americain Avait Eu Plusieurs Entretiens Avec Des Responsables Algeriens Pour La Cause Meme.
                              Donc eux aussi peuvent tirer la sonnette d'alarme contre les musulmans d'outre mer ?!!!! mais je vois pas ca moi, ils construisent des mosques bien au contraire, ecoute ne crois pas ce que tu lis et tu entends à la 1ere seconde !!

                              Commentaire


                              • #45
                                La kabylie est une partie chere de mon pays,et je veux la preserver de ces nouveaux sionistes qui sillonent notre djurdjura.
                                tu nous balances 2 vidéos pour dénigrer les gens de cette région , et pour masquer ton racisme qui te démange tu fini par dire zaama que t'aime cette région

                                assume mec , remarque un argaz kabyle il assume et te dirais chah , t'es pas kabyle malicch
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X