Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chretiens de la kabylie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chah
    ahhhhhhhhh que j'adore ce mot, il soulage ! , merci spacialle
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      Che

      Tu crois franchement que les Kabyles craignent quoi que ce soit des Kabyles qui deviendraient chrétiens ? Ils ont déjà affronté nombres d'invasions et ils sont toujours là. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que les chrétiens viennent dans la région, les pères blancs étaient là il y a déjà bien longtemps Et pourtant pas plus d'églises que cela et chacun respecte l'autre. En France les musulmans font même des manifestations pour exiger la construction de mosquées, en Algérie il faut presque se cacher si on est chrétien. Sacrilège si 600 chrétiens se réunissent dans une église à Tizi mais normal que tous les vendredi Paris voient ses rues bloquées aux environs des mosquées parce que les musulmans font la prière même dans la rue. il y a de quoi se poser des questions quant on voit le comportement de certains "musulmans".
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        Je ne sait pas si l'information est vraie ou fausse ! Personne n'a commenté l'article !! Tout le monde c'est précipité de parler de "racisme" de Kabylophobie" !! C'est toujours la même chanson dès qu'on parle de kabylie, on dirait que les kabyles sont des anges ? Ca pouvait être n'importe où en Algérie ! Quand on a parlé de cette femme chrétienne de Tiaret dans les journaux personne n'a dit que c'est du racisme contre les gens de Tiaret !

        Et puis s'il ya des gens à Tizi ou dans n'importe quelle région du pays qui défendent Israèl où est le problème ?? Il y a des gens ici même dans ce forum qui donnent raison au Sionistes et qui les défendent !

        Commentaire


        • #49
          comme un argaz kabyle il fallait assumer depuis le début et ne pas dire que le journal était un diable alors qu'en final cette affaire n'est pas que des bobards .

          Commentaire


          • #50
            ces videos existaient je ne les ai pas balance.
            pour le racisme je dirai c toi le raciste.
            pour les musulmans ailleurs en europe ou amerique,ils respectent leurs lois ,alors ils doivent respecter les notres.
            pour la kabylie oui je l'aime et j'y vive,toi tu ne la vois que dans les reportages
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #51
              Non Zaki tu te trompe, c'est justement les personnes qui se permettent de montrer du doigt les "tares" des autres (puisque poru Che être chrétien semble en être une) qui se prennent pour des anges !!!!
              N'échange pas les rôles...

              Commentaire


              • #52
                @ Zaki: on parle pas de gens de Djelfa ou ceux de Saida, on parle de ce journal qui n'arrete pas de deranger semer la zizanie, les gens de tizi et ceux d'oran peuvent etre boudhistes, c'est leurs problemes, que ses laches de la nation ferment leurs boucheeeeeeeeeees !!

                Commentaire


                • #53
                  C'est toujours la même chanson dès qu'on parle de kabylie, on dirait que les kabyles sont des anges
                  oui, on est des anges, on est les meilleurs, ça va comme ça?
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    che

                    C'est toujours la même chanson dès qu'on parle de kabylie, on dirait que les kabyles sont des anges
                    Tu avais un doute ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      oui, on est des anges, on est les meilleurs, ça va comme ça?
                      En plus c'est vrai mimi nagh

                      Commentaire


                      • #56
                        che

                        si tu y vit vraiment, tu dois savoir que ce phénomène n'est pas propre à la Kabylie mais existe bel et bien ailleurs et avec les mêmes proportions si ce n'est pas plus... alors pourquoi se focaliser sur une région et pas une autre...

                        cela (c'est-à-dire l'insistance sur la spécificité de la kabylie) s'est déjà produit du temps de la colonisation.. il y avait ce qu'on appelle "la politique berbère de la France" : la France a effectivement essayé d'utiliser la différence linguistique de cette région pour diviser les algériens mais ça n'a pas marché grâce à la vigilance et à la conscience des kabyles qui étaient les premiers nationalistes...

                        alors, de grâce cessez vos balivernes !
                        Ah ya ddin qessam !
                        Neqqim tojor d agad ur neswi !

                        Commentaire


                        • #57
                          salut mec negh

                          En plus c'est vrai mimi nagh
                          Franchement, lorsque on veut pas comprendre, y a pas mieux que de dire chahhh et de passer son chemin. après tout, chacun sais ce qu'il y a dans son coeur.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            on est les meilleurs

                            peut être c'est la raison que ce journal s'acharne contre nous
                            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                            Commentaire


                            • #59
                              comme un argaz kabyle il fallait assumer depuis le début et ne pas dire que le journal était un diable alors qu'en final cette affaire n'est pas que des bobards
                              et TOC !

                              d'habitude ,vous dénigrez les journaux et les médias algériens on les traitant de manipulateurs de menteurs , et rien n'est vrai dedans ...par contre quand il s'agit d'un sujet qui diverse sa haine et sa bave sur la kabylie , par miracle , c'est médias , ils disent la vérité , vous prenez que ce qui vous arrange

                              pour les musulmans ailleurs en europe ou amerique,ils respectent leurs lois ,alors ils doivent respecter les notres
                              ils sont majeurs , et libre de faire ce qui leur chante , arrête de te prendre pour Superman qui veut changer le monde

                              pour la kabylie oui je l'aime et j'y vive,toi tu ne la vois que dans les reportages
                              oui oui
                              maintenant c'est toi qui va m'apprendre ou se trouve la kabylie

                              c'est dingue

                              il est kabyle maintenant
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                il faut faire barage a ces nouveaux evangelistes,guides par les nouveaux conservateurs de washington.
                                je suis arabe et fier de l'etre.
                                Dernière modification par Chegevara, 05 janvier 2009, 23h00.
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X