Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un an pour harrachi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi birthday?? anniverssary??

quelque soit la celebration je te la souhaite tres agreable

Commentaire

Pour la carte de privilège va falloir patienter Nazeha. Harrachi, tu fais des jaloux

Sinon je vote pour le fraisier moi aussi....la forêt noire...hummmmm....pas mal non plus.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

joyeux anniversaire Harrachi, je l'ai loupé !! je suis vraiment idiot !!
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Merci Harrachi d'étre parmi nous.

Ca fait un an que tui nous fais le plaisir de partager avec nous tes ecrits qui sont pleins de bon sens et d'informations historiques de tailles.

C'est avec un plaisir que je te lis mon ami. Tu es le meilleur ambassadeurs des " KAWASSERS"

J'ai beaucoup appris avec toi sur l'histoire.....

Koul am ounat bekheir.....

Stan
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

Commentaire

Félicitations Harrachi!

Commentaire

harrachi

Comme c'est drôle Harrachi

Tu es un vieux par rapport à moi sur ce forum.
              Pourtant dans la vraie vie tu es un jeune dans le milieu professionnel et moi une vieille. Nous faisons carrière dans le même domaine. Je te souhaite longue vie sur FA mais aussi un long parcours professionnel puisque tu te plais dans cette branche qui fut pour moi des décennies de labeur.

Commentaire

moi une vieille
                ah la la mancelle, t pas une vieille fo pas dire ca

Bon ben moi j'e tjs pas de cadeaux ( ni gateau, ni carte de privilèges, ni photos de mon avatar ) c pas juste!!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Merci à tous !

Saha ftourkom !

Bon maintenant que j'ai le ventre bien rempli je ne peut que vous exprimer ma joie et ma gratitude pour votre gentillesse, a tous. Franchement a peu près à la même période de l'an passé j'ai décuovert FA par un pur hasard alors que j'avais tapé un tout autre mot sur Google Je m'étais dit c'est quoi ce truc IoI Puis voilà, je me suis aussi inscrit par le plus pur des hasards pour répondre a je ne sais plus quel méssage et voilà maintenant un an que ca dure, comme le temps passe vite !

Pour les nouveaux je dirais ne vous en faites pas trop, on s'est tous fais virés a un moment (j'étais un abonné de la salle de quarantaine ) puis avec le temps on apprend a apprécier les autres, même ceux avec qui on ne s'entends presque jamais. Juste un conseil, cool, ne prenez rien de personnel et surtut souvenez vous que l'on est là pour s'amuser et s'exprimer, nul besoin de prises de têtes inutiles. Vraiment ca fait plaisire de vous cotoyer chaque jour et même si on ne se connais pas dans la vie réelle, je parie que l'on pprends les uns des autres plus que l'on crois ! Merci a vous tous les amis !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est très gentil tout ces remerciements Harrachi, mais tu ne m'as toujours pas répondu par rapport au partage du gâteau .....J'attends !

Commentaire

@louisa

Comme si tu avais besoin de ma réponse IoI Mais bien sur que tu auras une part du gateau allons tu est "chrikti" (mon associée) comme on dit

Par contre tu ne touches pas à ma carte toute belle faite par SALIM (merci vieux frère) !!!!!!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Merci associé !

Ok pour la carte, je te la laisse, elle t'appartient !

Commentaire

et moi j'ai tjs rien
                          c vraiment pas gentil de votre part
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

@louisa

Tiens, je viens de remarquer un truc ! Tu es mon ainée de 4 mois sur le forum !

Commentaire

Et ma part du gâteau alors ??? Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser ma part de gâteau à qui que ce soit....Je l'ai mérité quand même pour avoir parfois partagé la fameuse salle de quarantaine Bravo pour ta nouvelle carte de membre
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@nazeha

Allons donc NAZEHA, tu ne va pas être jalouse de ta grande soeur tout de même ! Tu sais bien que tu es la "mazouzia"

Commentaire

Chargement...
                                X