Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es un vieux par rapport à moi sur ce forum.
Pourtant dans la vraie vie tu es un jeune dans le milieu professionnel et moi une vieille. Nous faisons carrière dans le même domaine. Je te souhaite longue vie sur FA mais aussi un long parcours professionnel puisque tu te plais dans cette branche qui fut pour moi des décennies de labeur.
Bon maintenant que j'ai le ventre bien rempli je ne peut que vous exprimer ma joie et ma gratitude pour votre gentillesse, a tous. Franchement a peu près à la même période de l'an passé j'ai décuovert FA par un pur hasard alors que j'avais tapé un tout autre mot sur Google Je m'étais dit c'est quoi ce truc IoI Puis voilà, je me suis aussi inscrit par le plus pur des hasards pour répondre a je ne sais plus quel méssage et voilà maintenant un an que ca dure, comme le temps passe vite !
Pour les nouveaux je dirais ne vous en faites pas trop, on s'est tous fais virés a un moment (j'étais un abonné de la salle de quarantaine ) puis avec le temps on apprend a apprécier les autres, même ceux avec qui on ne s'entends presque jamais. Juste un conseil, cool, ne prenez rien de personnel et surtut souvenez vous que l'on est là pour s'amuser et s'exprimer, nul besoin de prises de têtes inutiles. Vraiment ca fait plaisire de vous cotoyer chaque jour et même si on ne se connais pas dans la vie réelle, je parie que l'on pprends les uns des autres plus que l'on crois ! Merci a vous tous les amis !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Et ma part du gâteau alors ??? Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser ma part de gâteau à qui que ce soit....Je l'ai mérité quand même pour avoir parfois partagé la fameuse salle de quarantaine Bravo pour ta nouvelle carte de membre
Commentaire