Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Monsieur Tariq Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zakia6060

Quelle mouche t a pique donc?
    Je suis entrain de dire que les media Francais ont cette facheuse habitude d associer une cause qui ne fait pas son affaire a l islamisme pour la rendre moins sympathique. Ce n est pas mois qui agis ainsi bon dieu de bonsoir.
    Maintenant si tu veux absolument croire que seul Mr Ramadane est capable de defendre les musulmans, tu es libre mais je me sens mal a l aise chaque fois que je le vois sur un plateau car je sais que bcp d autres intellos musulmans et laics feraient l affaire.
    Sans rancunes.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Icosium

...et pas laic. C est la raison pour laquelle on lui fait toujours ressortir ca sur les plateaux.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Quelle mouche t a pique donc?
        Je suis entrain de dire que les media Francais ont cette facheuse habitude d associer une cause qui ne fait pas son affaire a l islamisme pour la rendre moins sympathique. Ce n est pas mois qui agis ainsi bon dieu de bonsoir.
        Maintenant si tu veux absolument croire que seul Mr Ramadane est capable de defendre les musulmans, tu es libre mais je me sens mal a l aise chaque fois que je le vois sur un plateau car je sais que bcp d autres intellos musulmans et laics feraient l affaire.
        Sans rancunes
        Ah bon ?

Peux-tu me citer deux noms stp ?
        Lors de tous ses débats, il a su défendre l'Islam comme il le fallait et pire encore les adversaires se faisaient toujours ridiculisés.

Pourquoi tu te sens mal ? Çà te fait mal qu'un musulman sache maitriser l'art des mots même étant certainement toi même musulman ?
        Certains ici culpabilise d'avoir des intellectuels musulmans.

Commentaire

Re Bonsoir

Bonsoir Accpluscan
          Je suis entrain de dire que les media Francais ont cette facheuse habitude d associer une cause qui ne fait pas son affaire a l islamisme pour la rendre moins sympathique.
          Oui je suis bien d'accord avec ça.

-----------------------------------------

Cette "guerre" ne se joue pas à un seul niveau, uniquement avec des armes. Aujourd'hui, ça se joue à plusieurs niveaux et celui des médias, entre autres, est très important.
          Si on n'est pas aussi rusés et intelligents qu'eux, à tous les niveaux, faut même pas penser à se joindre à la partie !

A.
          Dernière modification par Invité, 16 janvier 2009, 02h55.

Commentaire

La guerre des médias elle a été perdue par Israël dès le premier jour.

Commentaire

Accpluscan,

Les crachats des intellectuels français laïcs et sionistes sur l’Islam et les musulmans ont bien besoin d’un intellectuel musulman pour leur répondre. Il nous faut des dizaines de Tariq Ramadan qui sachent maitriser la langue de Molliere et Shakespeare.
              Dernière modification par icosium, 16 janvier 2009, 11h01.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Tariq ramadan un islamiste ??!!!!!
                Il enseigne dans la prestigeuse université d'Oxford. Et il est ecrivain.
                Ah si tous les islamistes pouvaient etre comme lui alors...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

L'emission en entier

Partie 1

Partie 2
                  Dernière modification par icosium, 16 janvier 2009, 11h14.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le Seul Qui Rivalise Concretement Avec Ces Pseudos Pro Israliens

TARIK RAMADAN est une figure exemplaire, ces critiques sont vraies et pourtant il est parfois critiqué par les siens.
                    A mourir d'imprehension

Commentaire

• Au lieu d inviter un intellectuel laic on nous ramene un islamiste notoire pour defendre les palestiniens.
                      Intellectuel, il l'est incontestablement.
                      Laïc, il l'est indubitablement (il faut le lire).
                      Et son intervention n'avait rien de théologique

Commentaire

• Commentaires

Regardez le petit reportage fait par l'émission dans la partie 2 : c'est le Hamas qui a rompu la trêve, les attaques ciblées d'Israël, les morts des civils sont occultés et comment Tariq Ramadan répond.

Tariq Ramadan affronte Alexandre Adler (historien d'origine juive) qui ne veut pas condamner le massacre des civils.

Salut à Stéphane Hessel, résistant et ancien déporté, qui accuse Israël de ne pas vouloir la paix et de crimes de guerres et crimes contre l’humanité. Stéphane Hessel et un des rédacteurs de la Déclaration universelle des Droits de l'homme.
                        Dernière modification par icosium, 16 janvier 2009, 11h56.

Commentaire

• On ne peut pas être d'origine juif car la judaïté n'est pas ethnique. Donc, il vaudrait mieux dire qu'Alexandre Adler est de confession juive mais là ici il est sioniste.

Commentaire

• Accpluscan

Tu veux parler sans doute du genre d'intellectuels qui ont fait le voyage en Israël en 2005
                            Souvenirs, Souvenirs !

Dernière modification par Invité, 16 janvier 2009, 12h38.

Commentaire

• Je n'ai jamais été un fervent admirateur de Tariq Ramadan, mais sur ce coup là : Je dis BRAVO.
                              Regardez le petit reportage fait par l'émission dans la partie 2 : c'est le Hamas qui a rompu la trêve, les attaques ciblées d'Israël, les morts des civils sont occultés
                              J'ai déjà eu à le dire sur un autre sujet, les rédactions de la plupart des médias télévisés ont eu un couverture scandaleuse sur ce qui se passe à Gaza et sur le génocide perpetré contre le peuple palestinien.

D'ailleurs France2 a programmé (comme par hasard) dans la soirée de dimanche (soirée à grande écoute) pour rappeler et appuyer le "victimisme" juif .... "La liste de Schindler".
                              Dernière modification par jawzia, 16 janvier 2009, 12h50.

Commentaire

• C'est la jalousier, réussir sans se compremettre avec qui que soit, c'est rarre et difficile;beaucoup se vendent au diable pour exiber un semblant de réussite ,mais enfin de compte se ne sont que des pantins a jetter aprés emploi.

Commentaire

Chargement...
                                X