Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arthur contraint d'annuler un spectacle par des manifestant pro-Palestiniens
La ministre de la Culture, Christine Albanel, a tenu à apporter son soutien aux victimes civiles de Gaza, les assurant de "sa sympathie" et jugeant "absolument inadmissibles les exactions comises pas israel contre les enfants innocents et pour empêcher le peuple palestinien de son droit à ses terres et à la vie." Dans ce communiqué issu de son ministère, elle s'est dit inquiète "de cette dérive humanitaire qui bafoue les principes républicains auxquels nous tenons le plus : la tolérance et la liberté d'expression." Le Consistoire central de France a également fait part de sa "plus profonde indignation".
ce n'est pas plus beau ça. ...madame la ministre, l'histoire tiendra compte de votre lacheté intellectuel et politique!
Gad est intelligent, il ne se mettra à dos, ni les juifs, ni les arabes. Et tant mieux ainsi.
Oui pourquoi on ne parle pas de liberté d'expression concernant dieudo !?
Je suis contre ce genre d'intervention, en général. Tout le monde a droit à son opinion. Mais là, avec ce qui se passe en Palestine, si un artiste appuie ce genre de barbaries, il doit assumer les conséquences !
Gad est intelligent, il ne se mettra à dos, ni les juifs, ni les arabes. Et tant mieux ainsi.
Techniquement c'est une guerre entre israéliens et palestiniens On se rend compte qu'il y a certains juifs opposés à Israël comme il y a certains Maghrébins pro-israéliens.
Moi j'aurai bien voulu l'entendre, lui qu'on présente comme un passeur de culture...: Apparemment il n'en sera rien, on parle de l'arabe et on se fait de l'argent dessus quand il s'agit de spectacle, mais une fois que celui-ci crève...Psshhht: abonné absent.
Sinon, je suis 100% d'accord avec le reste de ton intervention.
Vu la daube qu'il produit de toute facon ; le boycott ne peut qu'être bénéfice
Arthur n'est pas un saint il a pourri Dieudonné et appelé à le boycotter donc il est mal placé pour chialer
Commentaire